| êtes vous pur(e)? | |
|
+7Tiesto Fan AO rasta bub Minibookta125 Tore [Lindon] Lukyluk Zangdar84 L3g 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L3g Colonel
| Sujet: êtes vous pur(e)? Ven 7 Avr - 17:38 | |
| Etes vous une ame pure ou etes vous un gros deguelasse? mouahahaha faites le test et vous verrez XD > http://test.griffor.com/bon moi je le suis presque (pur pas degueux ) ! j'ai 53 pts | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Ven 7 Avr - 19:24 | |
| - Citation :
- Votre score est de 21 point(s).
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Bon niveau sexualité ok mais j'ai encore certain truc à faire ^^ | |
|
| |
[PG] LA Invité
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Ven 14 Avr - 0:36 | |
| Mon score est de 46 !
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Côté alcool et sexe extrême moi bof ! Côté drogue, vide total ! |
|
| |
[Lindon] Lukyluk Ambassadeur
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Mer 19 Avr - 14:48 | |
| Beuh j'suis à 124 points... Il est nul ce test ! Pourtant je me considérais comme relativement tranquille. Faut croire que c'est l'alcool qui m'a pénalisé, parce que j'ai toujours été fidèle, donc déjà on vire 1/2 des réponses... - Citation :
- Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Décadente mes fesses, eh, j'voudrais t'y voir ! | |
|
| |
Tore Colonel
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : cherbourg et versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Mer 19 Avr - 20:00 | |
| Voici le score le plus bas du moment: mon score est de 10points!!!
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Mer 19 Avr - 21:37 | |
| Oula C'est vrai qu'en te connaissance IRL..... mais bon quand meme! | |
|
| |
Georges Invité
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Jeu 20 Avr - 1:21 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté *** apparement manque d'expérience sur la drogue ! 'Normal je consomme pas) Date : 20 Avril 2006 - 00:02 Votre Score : 51 Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) |
|
| |
Ganesh Invité
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Jeu 20 Avr - 14:25 | |
| - Citation :
- Votre score est de 51 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 29 % mouarf, le fait que je touche pas aux drogues et que je sois pas fan de l'alcool y est un peu pour quelquechose remarque: j'avais déj fait ce test il ya 1 ou 2 ans et j'ai du doubler mon score |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Ven 21 Avr - 12:59 | |
| lool sans doute avec des expérience nouvelles d'un autre ordre. | |
|
| |
Ganesh Invité
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Ven 21 Avr - 18:57 | |
| mais il y a encore tant de choses à découvrir ... |
|
| |
[PG] LA Invité
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Lun 24 Avr - 0:40 | |
| Ils ont oublié pas mal de choses dans leur test... En tant que Mort aux rats, il m'est arrivé quelquefois de prêter un de mes os (le tibia généralement) pour donner du plaisir à une rate en chaleur. J'ai pas vu de questions sur ce sujet. Je peux pourtant vous assurer qu'après cela mon os n'est plus très pure... Il reste imbibé durant quelques jours. désolé pour les petits que je vais choquer... Ok je vais me pioter, il se fait tard... Et la nuit apporte son lot de rêves pour le moins impurs... |
|
| |
rasta bub Ambassadeur
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Jeu 18 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Mer 24 Mai - 20:51 | |
| Je l'ai refait : - Citation :
- Votre score est de 75 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 36 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 50 %
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) De 21 je suis passé a 75! | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: van zan Ven 26 Mai - 7:56 | |
| moi jai fais 17 points ça va | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Mer 7 Fév - 23:17 | |
| J'ai refait le test après quelques évènements qui m'ont augmenté mon score. Résultat: 30points. - Citation :
Votre score est de 30 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 5 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )
| |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Jeu 8 Fév - 0:15 | |
| I'm the best of Looser ^^
Votre score est de 1 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Ballistik Ambassadeur
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Jeu 8 Fév - 13:53 | |
| - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 114 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
Je suis Bourguignon hein, donc les questions sur l'alcool ou ils parlent de perte de conscience : non, mais celles ou ils parlent de gerbe ^^ Et je suis tres fidele! | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Dim 11 Fév - 14:34 | |
| Lol Minibookta125 c'est l'expérience alcool qui est nouvelle. Balli normal toi pour l'alcool vivement la taverne de la carotte pourri ! | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Dim 11 Fév - 14:49 | |
| J'avoue que j'ai bien augmenter mon score alcool au nouvel an | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Dim 11 Fév - 15:19 | |
| Moi je vais le refaire et j'éditerai ce post pour mettre le résultat EDIT : De 21 à 75 à 110 ^^ un test par an environ ^^ - Citation :
- Votre score est de 110 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 58 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
evaplan Ambassadeur
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Jeu 22 Fév - 16:02 | |
| ptdr Van Zan je te bats j'ai 2 points | |
|
| |
cerise Caporal
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? Lun 30 Avr - 2:26 | |
| bon j'ai commence le test mon intimite je la garde pour l'homme que j'aime mais pas pour les sondages:?: heureusement que tous le monde n'ai pas aussi que moi | |
|
| |
[RedW]frigostyleur Ambassadeur
| |
| |
Minibookta125 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous pur(e)? | |
| |
|