Ganesh Invité
| Sujet: Candidature de Ganesh Jeu 26 Jan - 15:11 | |
| Tel la légende indoue le raconte, Ganesh naquît à l'apparence humaine sur le Mont Kailasa.Il etait le fils de Parvati,epouse aimante et fidele du dieu de la destruction Shiva .Son pere,fidele à lui meme combatait les démons avec ferocité,rage et passion durant la naissance de Ganesh. Un beau jour comme il y en a tant sous le soleil de l'Inde, Parvati demanda à son fils de garder la porte de la maison pendant qu'elle se baignait afin de ne pas la deranger.C'est alors que l'improbable arriva.Shiva revenu de la guerre sur sa montoure le taureau Nandi et vit un petit être s'interposer à lui.En effet le jeune Ganesh ne sachant pas que c'etait son pere,respecta les ordre de sa mere et armé de sa hache empecha le tout puissant dieu de passer.Shiva,pris d'une colere divine, decapita le pauvre garde malgré sa résistance. Parvati horifiée de ce que venait de faire son mari,implora sa grandeur et lui supplia de ressuciter leur fils.Shiva se rendit compte de ce qu'il venait de faire, aussitot il ordonna à ses serviteurs de ramener sur les lieux du drame le premier animal qu'il croiserait... ...ce fut un éléphant... Depuis ce jour, Ganesh possede son corps d'humain et la tete de cet éléphant et est ainsi honoré tel un dieu, considéré par tous comme le protecteur des foyers mais aussi le symbole du savoir et de la vertu.
Dans cet univers 18, aussi impitoyable que le royaume des cieux oû guerre entre divinités et demons fait place au conflits intergalactiques, Ganesh est toujours présent. Du haut du Mont Kailasa (3:32:5) il dirige ses serviteurs eparpillés sur ces 8 colonies.De là et ce depuis bientot 8 mois, il s'implante un peu partout semant ressources et champ de ruines derieres lui...Priviligiant l'observation depuis sa lune et la sagesse des choix tactiques à l'action irréfléchie, il se démène et tente d'imposer tant bien que mal sa force. Bien qu'il etait accompagné de guerriers agueris,ceux ci se querellait et n'agissait pas à sa définition de compagnons.C'est pourquoi il décida de les laisser et depuis ce jour il ère dans les contrées galactiques de la G3 jusqu'au jour oû un fier guerrier escaladit le Mont Kailasa pour y deposer une offre...son nom était Zangdar84....Bijour donc comme vous l'aurez compris Zangdar84 m'a invité à rejoindre l'alliance. Pour completer ce RP, je suis donc ganesh, ex- C.I. (tout comme Hagane dont j'ai vu la candidature avant de poster la mienne^^) motivé, présent sur le jeu tout comme le forum(ce qui represente bc d'heure ) et mes stats sont: 61122 (Place 1399 sur 10897) voila si vous avez des questions n'hesiter pas je repasserais souvent (en esperant une reponce positive^^) sur ce bon jeu à tous! ganesh |
|
L3g Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Ganesh Jeu 26 Jan - 15:31 | |
| Les Vaisseaux de Batailles ont remplacé les haches de guerres; les Empreurs ont remplacé les Dieux ... Mais dans ce monde en constant évolution, le fond est resté le même! Voir toujours présent, de plus ici, un vestige du passé mais aussi un emblème du futur nous fait immensément plaisir! Ganesh, ce serait pour moi un grand honneur que tu puisses veiller sur nos troupes et que tu puisses nous illuminer de ton savoir et de ta vertue! Mais dans ta grande sagesse, tu dois savoir, et il est normal, que nous devons nous concerter un minimum avant ton adhésion. Je ne pense pas qu'il y ai de problème, ce sera, comme pour Hagane, une formalité mais qui doit être faite selon les règles, j'y tiens beaucoups!
(pose ta candidature in-game, tu auras la réponse ce soir normalement!) | |
|
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Candidature de Ganesh Jeu 26 Jan - 20:29 | |
| Le seigneur Zangdar84 qui venait de quitter la salle où l'admission de Hagane avait été débattu sans grand suspence quant à l'issue entra dans celle où le respecté Ganesh venait de s'exprimé. Il lui répondit que sans probleme sa voix lui était acquise.
[HRP] J'adore les joueur qui posent leurs candidature en RP généralement se sont de tres bon joueur avec un expérience respectable et qui sont généralement mature. Je ne m'oppose donc pas le moins du monde à sont entré dans l'alliance. [/HRP] | |
|
Ganesh Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ganesh Jeu 26 Jan - 21:01 | |
| Ganesh ému s'inclina devant le grand conseil, de ce guerrier impitoyable sorti une larme de fierté,et d'après certains, d'humanité.Beaucoup de souviendront de ce jour comme un grand jour et ainsi commença une nouvelle aventure,semée de guerre,de pillage mais surtout de joyeuseté,de camaraderie et de soutien. Ces cérémonies mélèrent découverte de nouveaux compagnons et retrouvaille avec Hagane,ce courageux guerrier qu'il respectait depuis bien longtemps. Ainsi s'achevait La Renaissance....
merci beaucoup Zangdar84, L3g et tous les autres j'espere etre digne de vous |
|
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Candidature de Ganesh Jeu 26 Jan - 22:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
Ganesh Invité
| Sujet: Re: Candidature de Ganesh Jeu 26 Jan - 23:14 | |
| |
|
Zangdar84 Général