Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Inspecteur Conan

3 participants
AuteurMessage
Conan
Invité

Candidature Inspecteur Conan Empty
MessageSujet: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyLun 13 Mar - 12:45

Bonjour à tous,

Je me présente à vous suite à la proposition d'intégration de votre alliance par Zangdar84, je suis actuellement 1476 éme avec 75660 points, minier car je me suis fait recycler il y a quelque temps, donc je n'ai pas beaucoup de flotte, je me fait des mines et des défenses avant de développer mes vaisseaux. J'espère que nous progresserons ensemble pour regner sur l'univers 18.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyLun 13 Mar - 20:45

Pas de soucis.Wink Domage cepandant que ta candidature sur le forum se soit faite attendre sinon pas de soucis pour moi il est sérieux et écrit bien.
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyLun 13 Mar - 23:21

idem !
En plus detective conan j'aime bien Very Happy
Ten Kiang
Admin
Ten Kiang

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyMar 14 Mar - 1:40

Ca me rappel le bon temps lol!
http://tk78.skyblog.com
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyMar 14 Mar - 19:50

Lol bienvenu alors (meme si c'est déja un peu le cas ^^)
Conan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyMar 14 Mar - 22:17

Désolé si j'ai été long mais j'avais des choses à regler....par contre j'ai pas accès à toutes les parties du forum (privées) et je ne sais pas ou poster les rapports d'espionnages pour d'eventuels raids par des personnes qui seraient intéressé.

Merci pour l'accueil sinon Very Happy
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan EmptyMar 14 Mar - 22:51

oki je m occupe de ton cas ^^
EDIT: a ba ça a deja été fait apparament ^^ dis le nous si t'as des problèmes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inspecteur Conan   Candidature Inspecteur Conan Empty

Candidature Inspecteur Conan
Page 1 sur 1