Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature kanton91

2 participants
AuteurMessage
kanton91
Invité

Candidature kanton91 Empty
MessageSujet: Candidature kanton91   Candidature kanton91 EmptySam 15 Oct - 1:22

salut a tous je suis un membre de la ADA...en se moment on est mal trés mal on est en guerre contre 3 alliances dont une du top 10...tout le monde part petit a petit ...et moi aussi ej veux partir et changer d'alliance...et rejoindre la votre pas la meme occasion.....

j'ais pas mal discuté avec un de vos membres qui se trouve dans la meme galaxie que moi...

sinon pour parler de moi ba..je suis un joueur miotivé..ogame ca devient une drogue...donc je suis un joueur actif..je faisais parti du top 1 500 il y a peu mais on ma detruit ma flotte ...soit une perte de 15 000 000 de ressources = 15 000 points...d'ou la formation de ma lune

j'espere que votre reponse sera positif ..

codialement
kanton91000
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Candidature kanton91   Candidature kanton91 EmptySam 15 Oct - 11:08

Je trouve qu'il écrit bien et qu'il a l'air motivé. Je suis d'accord.
kanton91
Invité

MessageSujet: Re: Candidature kanton91   Candidature kanton91 EmptySam 15 Oct - 13:10

merci a vous..masi je donnerais ma candidateure vendredi car j'aus eu une demande de la SQPR...classé 47éme...il me demande d'attendre lundi...donc s'il ne m'accepte pas je me joindrais a vous

je vous tiens au courant
Ten Kiang
Admin
Ten Kiang

MessageSujet: Re: Candidature kanton91   Candidature kanton91 EmptySam 15 Oct - 18:41

oui et un joueur actif ca ne fera pas de mal. je suis totalement d'accord
http://tk78.skyblog.com
kanton91
Invité

MessageSujet: Re: Candidature kanton91   Candidature kanton91 EmptySam 15 Oct - 20:59

dsl je dois retiré ma candidature..j'ais eu une demande de la Arachnea...classé 30éme environ..avec de trés bon joueurs dont un dans le top 100....

bonne continuation

cordialement
kanton91000
Ten Kiang
Admin
Ten Kiang

MessageSujet: Re: Candidature kanton91   Candidature kanton91 EmptySam 15 Oct - 21:14

merci
http://tk78.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature kanton91   Candidature kanton91 Empty

Candidature kanton91
Page 1 sur 1