Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[PNA] Diva [ETERMINE]

2 participants
AuteurMessage
ratchet
Invité

[PNA] Diva [ETERMINE] Empty
MessageSujet: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyLun 10 Avr - 22:43

Bonjour à tous ,
je me présente ,je suis ratchet II ,recruteur de la DIVA Cool
Mon role est de trouver des pactes ainsi que des joueurs

Dans ce cas si ,je recherche bien entendu un pacte ,après avoir longtemps chercher ,je trouve votre nom figé dans l ordinateur ,je click ,je m inscrit au forum ... etc Very Happy

Vous etes les seuls à m avoir donner vraiment envie d essayer de signer un pacte . Wink

Seulement ,la proposition ,n est pas si simple que ça ,en effet ,mon alliance n est pour le moment pas au courant ,pour simple raison qu il me faut savoir si vous seriez d accord pour un quelconque pacte avant de les informer de quoi que ce soit .

Attention !!! Vous remarquerez que nous sommes en guerre ,et que ce pacte ne serait nullement pour une aide à la guerre mais juste pour un acte de paix.Nous n avons aucun besoin en matières de guerre .

Si vous voulez faire un petit tour sur notre forum ,vous y serez chaleuresement acceuilli :

http://www.lesdiva.net/index.php

Donc ma question est : seriez vous d accord pour un quelconque pacte ?

J attend impatiament vos réponses
Cordialement ,ratchet
Revenir en haut Aller en bas
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyLun 10 Avr - 23:07

Nous ne sommes fermé a aucune demande de pacte, cependant les PT sont très fortement limité (disons même impossible) car nous faisons partis d'une fédération appelé fédération de l'hydre qui comporte les Lindons, les PG et nous même. Cette fédération controle toute notre diplomatie et notamment les PTs.
Voilà donc nous attendons vos propositions!
D'autre part nous aimerions en savoir plus sur vous, en commençant par vous demander pourquoi êtes vous en guerre?
D'autres info nous serez bien utile : classement, nombre de joueurs, philosophie de l'ally ect...
ratchet
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyMar 11 Avr - 0:27

Bien entendu ,je transmet tout ça à l alliance et vous aurez surement une proposition de pacte de notre part d ici quelques jours

Pour les informations ,
il n y a pas de probleme mais comme je le disais c est une guerre donc pour l instant ,il n y aura pas tellement d informations concernant ce sujet

Donc ,une guerre à été déclaré suite à des insultes envoyés à certain de nos membres .

Alors ,concernant l alliance :

D abord voici l alliance mère:

Elle contient 10 membres
Général : 47ème
Points par membre : 45ème (avec 232k pts/membre)
Flotte : 70ème
Recherche : 114ème

Nous avons aussi une wing :

Elle contient 23 membres
Général : 63ème
Points par membre : 146ème (avec 81k pts/membre)
Flotte : 60ème
Recherche : 38ème

tout ça ,c est pour le clasement ,maintenant la suite :

Nous sommes l une des alliances les plus vieilles de cet univers.Nous sommes pacifique mais comme vous avez pu le remarquer ,le respect est pour nous une chose vitale .Le rapport entre la wing est l alliance mère est très fort ,une aide est régulièrement apporter aux faibles ( une personne assez puissante ,prend son aprentit pour le faire devenir un vrai joueur)

d autres questions sont les bienvenues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyMar 2 Mai - 1:01

Je m excuse pour le retard de demande de pacte mais ,j étais en vacances et ne pouvait donc vous informer

De plus ,seul le chef et moi sommes pour l instant informer et donc il faut d abord que toute l aliance dise son avis avant la demande .
Le vote n est pas encore installé sur le forum car le sujet du moment est la guerre.

Enfin bref j aurais pu faire plus court et dire de ne pas mettre ce post dans les archives car nous pourons plus tard vous demander le pacte que j espere.
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyMar 2 Mai - 19:40

Vous voir revenir ici après ce temps prouve votre détermination et nous ne pouvons qu'apprécier cela !
Sinon qu'en est-il de cette guerre?
J'avoue que je n'ai pas appronfondi la question de votre pacte ... mais je pense qu'un PNA avec entente commerciale est envisageable ... Enfin il faut voir avec la federation (Zangdarounet chérieee tu peux y réfléchir?)
Sinon je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum histoire de faire un peu plus connaissance Wink
ratchet
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyMer 3 Mai - 2:20

Pour la guerre ,sa avance bien de notre coté mais comme dans toutes guerres ,nous avons aussi de malheureux RC

pour en savoir plus rien de tel que d aller voir sur le forum d Ogame ,il suffit de lire le début (pour savoir comment sa a débuter) et la fin (pour voir comment sa se déroule).

Pour le PNA avec entente commercial serait surement une bonne idée mais je ne sais pas trop encore quoi dire à ce sujet ,de toute fasson ,c est l alliance qui décide et non pas moi.

Merci de t etre inscrit sur notre forum et de t interesser à nous
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] EmptyMer 3 Mai - 16:44

Je suis pas trop souvent la en ce moment (période d'exams) . Mais on a pas mal de Pactes déja et on a déja dépassé le quota. Mais faut vois pourquoi pas ? Smile
Tu peut géré L3g? Si j'ai mon mot a dire je m'exprimerai ici. Pour l'instant le PNA me va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNA] Diva [ETERMINE]   [PNA] Diva [ETERMINE] Empty

[PNA] Diva [ETERMINE]
Page 1 sur 1