Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[PNA] L.D.IG. [TERMINE]

2 participants
AuteurMessage
Sway
Invité

[PNA] L.D.IG. [TERMINE] Empty
MessageSujet: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyLun 29 Mai - 22:45

Bonjour,
Je suis Jethro, anciennement Sway, un membre de cette alliance qui est parti pour en fonder une avec un copain. (J'espère que vous vous souvenez de moi)

Je suis ici pour proposer un pacte total avec mon alliance, nommée Les Defenseurs InterGalactique (L.D.IG.).
Cette alliance est la wing de l'alliance ..EmPiRe..UnIs.. (..E..U..), et cette dernière m'a chargé de faire une demande de pacte total en même temps que celle de mon alliance.

J'espère que vous accepterez les demandes de pacte totale.

Je vous adresse mes salutations,
Jethro.
Revenir en haut Aller en bas
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyLun 29 Mai - 23:49

Ouai je me souviens Smile
> https://sdasw8562.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=195
J'attends toujours la réponse à cette proposition -_-
D'autre part as-tu lu le post-it de cette section?
Ca serait cool que tu postes selon les règles Wink
Je sais c'est nouveau donc je n'en tiendrais pas compte Wink mais reformule tout de même ton message pour commencer, après on en parlera Wink
merci d'avance...
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyMar 30 Mai - 17:42

J'aimerai rajouter pas de PT mais ok peut examiner une demande de PNA
Sway
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyMar 30 Mai - 22:46

Je suis désolé de ne pas avoir suivi les règles. J'ai lu le post-it, mais au moment de l'écriture du message, la réinitialisation d'Ogame n'était pas encore faite, et comme trois autres membres sont entrer dans mon alliance, je n'ai pas pu dire le classement de mon alliance.

Je reformule donc ma demande:

J'aimerai vraiment un PNA (vu que le PT n'est pas envisageable, je demande donc un PNA) avec l'alliance Les Defenseurs InterGalactique (L.D.IG.).

Je me nomme Jethro, fondateur de l'alliance Les Defenseurs InterGalactique classée :
-343ème en points
-470ème en vaisseaux
-330ème en recherches
Cette alliance compote six membres avec 24000 points par membres.

J'espère que vous accepterez de faire un pacte en nos alliances.

Jethro

P.S.: Pour le pacte avec l'alliance ..EmPiRe..UnIs.. (..E..U..) c'est annulé.
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyMar 30 Mai - 23:36

merci bien d'avoir reformuler ta demande,
nous analyserons ta proposition, mais sache qu'un PT est impossible, un PNA est au mieux envisageable!
Un bon point pour toi est que tu es venu répondre vite Wink j'espere que cela continuera Wink
Sway
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyMer 31 Mai - 19:33

Merci.

J'ai accepté une nouvelle candidature aujourd'hui (31/05/06), donc mon alliance compte sept membres.
Mais ce membre n'a pas changé de beaucoup le classement de l'alliance, car il a 3500 points.
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 12:25

alors on aimerais être tenu au courrant de l'évolution de votre ally Very Happy
comment vous vous débrouillez maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNA] L.D.IG. [TERMINE]   [PNA] L.D.IG. [TERMINE] Empty

[PNA] L.D.IG. [TERMINE]
Page 1 sur 1