| candidature Chevalier Strigas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 12:13 | |
| bonjour je me nomme chevalier strigas j' ai 182 835 points et je suis classer 1 149 ème au classement general. Mon alliance actuelle est la DAOC mais mes compatriote manque cruellement de connectiviter donc je commencer un peut a m ennuiller vu que j aime beaucoup parle sur forum et ainsi de suite ,de plus que depuis que je suis la-bas je progresse plus lentement donc voila. Mes motivation pour integrer votre alliance est simple, je voudrai pouvoir parler avec mes amie , je cherche un peut de surter et je pense que vous pouver me la ptrocurer et je veut aider les plus faible que moi si il y en a biensur donc voila je croit que j ai repondue a tout vos critere donc j attend votre reponse avec impatience... |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 12:30 | |
| Tu as l'esprit de notre ally c'est déja ca Cependant, il me faut t'avertir d'une chose, cela te donnera peut être envie de revenir sur ta proposition ou alors, te donnera envie de te battre pour changer cela, mais notre alliance, bien que solidaire lorsqu'un joueur est en difficulté, a une participation sur le forum assez faible. Je te dis cela pour éviter que tu sois intégré et que tu parte une semaine après remarquant notre inactivité sur notre fofo... Bien que cela me déplaise car je suis un peu comme toi, pour moi ogame c'est surtout du relationnel, je m'y sens tout de même très bien, le tout c'est d'avoir l'envie de s'investir Enfin bon je te laisse le choix de confirmer ou d'infirmer ta proposition après si tu est toujours motivé, nous analyserons ta demande
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Chichon Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 13:23 | |
| Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi L3g! Je croi que tu as été un peu severe avec le forum car je suis allé faire un tour sur le forum de son alliance et il y a nettement moin de dialogue que nous!!!! Mais je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il manque encore d'annimation mais ca n'est pas si terrible que tu le dit!! Et surtout, en tout cas de ma part j'ai toujours envoyé des resources a ceux qui avez subi des pertes quand je le pouvais. Et pour ma part chevalier tu es tout a fait bien pour l'alliance si tu le desir toujours!!! |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 13:46 | |
| - Chichon a écrit:
- Et surtout, en tout cas de ma part j'ai toujours envoyé des resources a ceux qui avez subi des pertes quand je le pouvais.
J'ai jamais dit le contraire mon petit Chichon A ce niveau là nous sommes au point, reste à revoir l'animation c'est tout mais aucune ally n'est parfaite Et puis ca serais moins drôle si tout était parfait, on aurais plus rien a faire | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 15:34 | |
| Oui c'est sur niveau solidarité on va plutot bien. A toi de decider chevalier strigas. Tu es le bienvenu pour ma part. A toi de voir si l'activité de notre forum te conviendra. Au plus on est de fou sur le forum à participer au mieu c'est ! | |
|
| |
chevalie Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 17:14 | |
| je suis toujour d accord pour rentrer dans votre alliance donc j ai plus qu a postuler je croit . pour repondre a chichon avant cette alliance ou je suis j etait membre de l alliance redworld classer 52 eme actuellement j etait meme un fondateur , et dans cet alliance nous etions tres actif donc c est pour cela que dans ma nouvelle alliance je me plaisait pas trop donc voila . j espere que je vais raviver le forum de cette alliance alors lol
cordialement chevalier strigas |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 17:20 | |
| oki ton compte sur le fofo est activé, tu peux donc te logger et poster. Si il n'y a pas d'opposition d'ici ce soir nous accepterons ta candidature IG. Bienvenue parmis nous ah au fait Redworld ca me dis quelque chose... vous n'étiez pas allié avec les ART? | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Mer 14 Juin - 18:02 | |
| J'active les droit pour ton compte forum. Tu peux poser ta candidature in-game. | |
|
| |
chevalie Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 16:06 | |
| les art je ne sais plus lol ça ce peut mais tout ce que je sais c'est que c'est moi qui ai preparé la guerre contre la wing car j'étais aussi maitre de guerre EDIT by L3g : Attention au language SMS |
|
| |
chevalie Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| d'accord excusez moi de l'avoir utilisé ce langage lol cela ne se reproduira plus. enfin j' espère car ça arrive de faire des erreurs lol... |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 16:47 | |
| Et bien personne n'est parfait, je veillerais à te le rappeler si nécessaire, j'essairais aussi de corriger tes fautes en rouge bien que je ne soit pas non plus excellent en francais | |
|
| |
chevalie Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 16:51 | |
| bon d' accord merci ( moi je suis plus mathématique aussi lol). desolez pour mes faute mais c est parceque je ne fait pas attention. |
|
| |
Georges Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 16:53 | |
| lol !! bienvenue a toi !! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investit à fond !! |
|
| |
chevalie Invité
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 16:55 | |
| lol merci du compliment ca me fait plaisir, et ne vous inquieter pas je ferai tout pour vous montrer que je suis actif et que je veut participé. |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 17:00 | |
| Tout à fait d'accord, mettre un peu de vie sur ce fofo n'est pas du luxe | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: candidature Chevalier Strigas Jeu 15 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |