Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un denomé roxor.....

3 participants
AuteurMessage
Chainsaw
Invité

Un denomé roxor..... Empty
MessageSujet: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyVen 15 Sep - 19:31

Bonjour a tous et dsl de m'incruster ds votre forum.
Je voudrais intereagir avec un denomé roxor. DONC ROXOR SORT DE TON TROU!!! J'AI DEUX TROIS PTITES CHOSES A TE DIRE !!!

encore dsl de venir pour ca ds votre forum mais je voudrais qu'il n'y ai pas de conflit entre nos deux alliance. C'est une affaire entre lui et moi.

Je me permettrait juste de vous dire que votre roxor se permet de venir se foutre de ma gueule ds le forum de mon alliance.

Et encore dsl mais vu que roxor ne reagis pas ingame j'essaie de le contacter ds votre forum
Revenir en haut Aller en bas
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyVen 15 Sep - 20:48

Je ne vois pas de trace de lui sur votre fofo, qu'est ce qu'il a fait?
Chainsaw
Invité

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyVen 15 Sep - 21:06

tu va ds "ogame" puis le sujet "question que je me pose" et tu verra
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptySam 16 Sep - 0:19

C'est noté, je ne suis plus de l'alliance mais sache que le fofo est assez inactif donc n'espère pas trop de réponse ici.
Je vais essayer de contacter tout de même le chef de l'ally pour voir si il peut le contacter... histoire d'éclaircir l'affaire Wink
Merci pour ton attente et ton fair play
John
Commandant
Commandant
John

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyMer 20 Sep - 20:44

C'est le frere de roxor qui s'occupe de son compte sur le meme pc car il n'a plus le temp pour ogame
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyJeu 21 Sep - 18:25

Je peux avoir le lien?
Chainsaw
Invité

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyDim 24 Sep - 1:05

John
Commandant
Commandant
John

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyMar 26 Sep - 10:43

Je vais me repeté le compte n'est plus a celui que vous croyez il est a son frere et je pense que si il a dit ca c'est pck il n'allait plus le gerer ....
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... EmptyMer 27 Sep - 17:43

Je comprend John et je crois que ta version est valable. Wink
Et toi Chainsaw? Tu crois pas qu'un type qui n'aurai rien à perdre aurai pu faire ca? plutot qu'un jeune joueur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un denomé roxor.....   Un denomé roxor..... Empty

Un denomé roxor.....
Page 1 sur 1