Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel est votre support de jeux préféré?

+8
[LindoN] kendiraton
evaplan
Tiesto Fan AO
Lucario AO
Pti Yo
ayphas AO
Zangdar84
Minibookta125
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nintendo
Quel est votre support de jeux préféré? Vote_lcap29%Quel est votre support de jeux préféré? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Sony
Quel est votre support de jeux préféré? Vote_lcap29%Quel est votre support de jeux préféré? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Microsoft
Quel est votre support de jeux préféré? Vote_lcap36%Quel est votre support de jeux préféré? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Aucune préférence
Quel est votre support de jeux préféré? Vote_lcap6%Quel est votre support de jeux préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A mort les jeux vidéos!
Quel est votre support de jeux préféré? Vote_lcap0%Quel est votre support de jeux préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Minibookta125
Admin
Minibookta125

Quel est votre support de jeux préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 0:16

Bon je commence. Moi je suis pour nintendo parce que j'aime bien leurs jeux (Vive zelda et Fire emblem cheers ) et leurs innovations (comme la DS et la Wii) qui permmettent une autre approche des jeux vidéo

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 0:25

De même. J'aime bien leur vision des jeux vidéo. Plus amusant que sérieux et d'innovation avant la super performance pure
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 0:45

Je crois que l'on ne va pas s'entendre lol!

Joué à la Wii ou la Game cube Quel est votre support de jeux préféré? 0d39e6c_

Par contre vive la PS2 et PES 6 et tous les autres jeux cultes. PES 6 ne peut se jouer convenablement que si on a la PS2. On peut y jouer sur la Wii sans casser la télécommande. lol!
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 0:49

pff tu supporte Sony?
corde
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 0:52

Oui et depuis de nombreuse années Quel est votre support de jeux préféré? 030_gif1

Les supporters de Nintendo viennent denous quitter paix à leurs âmes Quel est votre support de jeux préféré? 0031
lol!
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 12:51

moi je suis pour Sony avec PES6 est le Need For Speed Carbon ca déchire sur la PS2 et en plus bientot le PS3 au Printemp 07 SmileSmileSmileSmile
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 13:06

Cool un autre supporter Sony cheers cheers .
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 13 Jan - 14:17

2 / 2 lool Laughing
Lucario AO
Ambassadeur
Lucario AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 20 Jan - 1:40

esuis pour nintend sans hesitation j'ai fini tout les zelda j'adore sa
http://www.bordeaux44.skyblog.com
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 20 Jan - 22:32

pffff nintendo ca pues Very Happy Razz Vive SONY SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Van zan   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 20 Jan - 23:38

Pour moi y'a pas mieux que Microsoft ! ^^

Vive les Pc !!!

Ils sont toujours a la une et pas démodé aux bout de quelques années comme les consoles ^^
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptySam 20 Jan - 23:52

Van Zan a écrit:

Ils sont toujours a la une et pas démodé aux bout de quelques années comme les consoles ^^

Sur ce point je suis d'accord avec toi, c'est embettant (pour pas dire autre chose) qu'il y ai de nouvelles consoles qui sortent tout le temps en améliorant juste la puissance. C'est pour ça que je suis pour nintendo qui ont su réellement innover dans le monde des jeux vidéos.
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyDim 21 Jan - 1:02

Peut être que Nintendo innove mais je trouve qu'ils ont très peu de GRANDS JEUX.

Alors que SONY ont de nombreux hits.

Seule problème: LE PRIX de la PS3
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Van zan   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyDim 21 Jan - 21:57

Oui peut être ùais pour moi ces deux consoles innovent mais me plaise pas car la Wii a deja eu des problemes il y a peu de temps et la ps3 devait sortir il y a entre 1 an et deux ans déja ! alors qu'elle était prete sauf son design mais le temps qu'ils trouvent design ils ont trouvés des élement pour l'amélioré aux niveaux performances.

C'est pour cela que je solicite le bon vieux pc qui s'améliore tous les an ^^
evaplan
Ambassadeur
evaplan

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyDim 28 Jan - 23:48

moi je suis a fond sony avec la ps2, mais bon moi je dis que toute les consoles st bien ! et ouais g u la sega master II! c super en 2D ptdr !!!
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyLun 29 Jan - 0:26

Non vous êtes tous hors jeu ^^

Le console la meilleure et agée c'est la néo géo ^^
[LindoN] kendiraton
Ambassadeur
[LindoN] kendiraton

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyLun 29 Jan - 1:23

Je n'ai pas de console de jeu. Je ne peux donc repondre a aucune reponse du sondage. Le support que je prefere est une table, tout simplement.
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyLun 29 Jan - 4:10

Et voila Crying or Very sad

Le sage a parlé ^^

Il faut prendre exemple.
Aerys la Galette
Ambassadeur
Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyLun 29 Jan - 15:13

Il manque l'option "ai pas de console, en ai rien a cirer" Quel est votre support de jeux préféré? Kalach

Sinon chaque console a eu ses jeux et son heure de gloire, vous ne pouvez pas prétendre que Sony a fait que de la merde, que Nintendo aussi.

Prenez euhhhhh.... Supermario ou Supermario Ds ou Supermario Wiii ^^ cest aussi naze que PES 5 6 7 8 9 19...

Nan, je pense comme grand jeu Nintendo... Zelda, MarioKart qui est excellent en multi, Perfeckt Dark...

Et les Final sur Play.
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: van zan   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyLun 29 Jan - 16:23

tout a fait aerys les jeu que tu as cité sont excellent et personne ne diras le contraire je pense
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyLun 29 Jan - 20:11

J'ai pas de console perso. Mais c'est vrai que j'ai un peu touché à tout ^^
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyMar 30 Jan - 12:28

quoi PES de la merde ??????????????????? ca se voit que tu y a jamais joué Wink
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyMar 30 Jan - 15:08

Si il a raison c'es nul au pire je préfere fifa car PES = ARCADE

MAis bon les jeux de foot sa va 5 minutes après c'est chiant
Ralex
Lieutenant
Lieutenant
Ralex

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyMar 30 Jan - 15:21

PES = arcade ?

On aura tout vu ^^
Ballistik
Ambassadeur
Ballistik

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? EmptyMar 30 Jan - 16:45

Perso, la premiere console que j'ai vraiment aimé, c'etait la play, la toute premiere qu'il falait mettre sur le coté ou sur le dos pour que le jeu puisse tourner... ( elle avait trop de nuits blanches ^^ ) avec Metal Gear et surtout Gran tourismo...

Mais depuis la Xbox... et apres la 360... excusez vous, mais y'a pas au-dessus, avec les NFS, et surtout Halo ( le 2 est magnifique graphiquement et un plaisir a jouer, mais j'ai fini p'tetre 4 ou 5 fois le premier en legendaire ( en coop et tout seul) , et je continue a decouvir des trucs ( dans le premier niveau, la premiere salle qui doit etre la cafete, en legendaire, quand on pourrit tous les covenants en moins d'1 minute et sans faire sauter son bouclier, le spartan dans un souffle dit " impressionant"

Collez une grenade a plasma dans la bouche d'un elite, et il va continuer a crier, mais le son sera etouffé...

Il y a tant de trucs a faire dans le premier, des details, meme dans les NFS, que pour moi la meileure console est la Xbox

Bon malheuresement le lecteur de la premiere est mort, reste plus que a 360 ^^

Mais collin mc Rae marche pas dessus Quel est votre support de jeux préféré? 0031

De pus, pour avoir joué sur la play et sur Xbox a NFS Carbon, excusez encore, mais ca a rien a voir, tant au niveau conduite que graphique, Sony est tres loin derriere la-dessus...

Donc pour ne pas blairer les jeux de foot et pour tout ce que j'ai dit : XBOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant