| Quel est votre support de jeux préféré? | |
|
+8[LindoN] kendiraton evaplan Tiesto Fan AO Lucario AO Pti Yo ayphas AO Zangdar84 Minibookta125 12 participants |
|
Quel est votre support de jeux préféré? | Nintendo | | 29% | [ 4 ] | Sony | | 29% | [ 4 ] | Microsoft | | 36% | [ 5 ] | Aucune préférence | | 6% | [ 1 ] | A mort les jeux vidéos! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minibookta125 Admin
| Sujet: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 0:16 | |
| Bon je commence. Moi je suis pour nintendo parce que j'aime bien leurs jeux (Vive zelda et Fire emblem ) et leurs innovations (comme la DS et la Wii) qui permmettent une autre approche des jeux vidéo
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 0:25 | |
| De même. J'aime bien leur vision des jeux vidéo. Plus amusant que sérieux et d'innovation avant la super performance pure | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 0:45 | |
| Je crois que l'on ne va pas s'entendre Joué à la Wii ou la Game cube Par contre vive la PS2 et PES 6 et tous les autres jeux cultes. PES 6 ne peut se jouer convenablement que si on a la PS2. On peut y jouer sur la Wii sans casser la télécommande. | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 0:49 | |
| pff tu supporte Sony? | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| |
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 13:06 | |
| Cool un autre supporter Sony . | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 13 Jan - 14:17 | |
| 2 / 2 lool | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 20 Jan - 1:40 | |
| esuis pour nintend sans hesitation j'ai fini tout les zelda j'adore sa | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 20 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Van zan Sam 20 Jan - 23:38 | |
| Pour moi y'a pas mieux que Microsoft ! ^^
Vive les Pc !!!
Ils sont toujours a la une et pas démodé aux bout de quelques années comme les consoles ^^ | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Sam 20 Jan - 23:52 | |
| - Van Zan a écrit:
Ils sont toujours a la une et pas démodé aux bout de quelques années comme les consoles ^^ Sur ce point je suis d'accord avec toi, c'est embettant (pour pas dire autre chose) qu'il y ai de nouvelles consoles qui sortent tout le temps en améliorant juste la puissance. C'est pour ça que je suis pour nintendo qui ont su réellement innover dans le monde des jeux vidéos. | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Dim 21 Jan - 1:02 | |
| Peut être que Nintendo innove mais je trouve qu'ils ont très peu de GRANDS JEUX.
Alors que SONY ont de nombreux hits.
Seule problème: LE PRIX de la PS3 | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Van zan Dim 21 Jan - 21:57 | |
| Oui peut être ùais pour moi ces deux consoles innovent mais me plaise pas car la Wii a deja eu des problemes il y a peu de temps et la ps3 devait sortir il y a entre 1 an et deux ans déja ! alors qu'elle était prete sauf son design mais le temps qu'ils trouvent design ils ont trouvés des élement pour l'amélioré aux niveaux performances.
C'est pour cela que je solicite le bon vieux pc qui s'améliore tous les an ^^ | |
|
| |
evaplan Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Dim 28 Jan - 23:48 | |
| moi je suis a fond sony avec la ps2, mais bon moi je dis que toute les consoles st bien ! et ouais g u la sega master II! c super en 2D ptdr !!! | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 29 Jan - 0:26 | |
| Non vous êtes tous hors jeu ^^
Le console la meilleure et agée c'est la néo géo ^^ | |
|
| |
[LindoN] kendiraton Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 29 Jan - 1:23 | |
| Je n'ai pas de console de jeu. Je ne peux donc repondre a aucune reponse du sondage. Le support que je prefere est une table, tout simplement. | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 29 Jan - 4:10 | |
| Et voila Le sage a parlé ^^ Il faut prendre exemple. | |
|
| |
Aerys la Galette Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 29 Jan - 15:13 | |
| Il manque l'option "ai pas de console, en ai rien a cirer" Sinon chaque console a eu ses jeux et son heure de gloire, vous ne pouvez pas prétendre que Sony a fait que de la merde, que Nintendo aussi. Prenez euhhhhh.... Supermario ou Supermario Ds ou Supermario Wiii ^^ cest aussi naze que PES 5 6 7 8 9 19... Nan, je pense comme grand jeu Nintendo... Zelda, MarioKart qui est excellent en multi, Perfeckt Dark... Et les Final sur Play. | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: van zan Lun 29 Jan - 16:23 | |
| tout a fait aerys les jeu que tu as cité sont excellent et personne ne diras le contraire je pense | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 29 Jan - 20:11 | |
| J'ai pas de console perso. Mais c'est vrai que j'ai un peu touché à tout ^^ | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 12:28 | |
| quoi PES de la merde ??????????????????? ca se voit que tu y a jamais joué | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 15:08 | |
| Si il a raison c'es nul au pire je préfere fifa car PES = ARCADE
MAis bon les jeux de foot sa va 5 minutes après c'est chiant | |
|
| |
Ralex Lieutenant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Cherbourg, Rouen, Caen, La Rochelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 15:21 | |
| PES = arcade ?
On aura tout vu ^^ | |
|
| |
Ballistik Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 16:45 | |
| Perso, la premiere console que j'ai vraiment aimé, c'etait la play, la toute premiere qu'il falait mettre sur le coté ou sur le dos pour que le jeu puisse tourner... ( elle avait trop de nuits blanches ^^ ) avec Metal Gear et surtout Gran tourismo... Mais depuis la Xbox... et apres la 360... excusez vous, mais y'a pas au-dessus, avec les NFS, et surtout Halo ( le 2 est magnifique graphiquement et un plaisir a jouer, mais j'ai fini p'tetre 4 ou 5 fois le premier en legendaire ( en coop et tout seul) , et je continue a decouvir des trucs ( dans le premier niveau, la premiere salle qui doit etre la cafete, en legendaire, quand on pourrit tous les covenants en moins d'1 minute et sans faire sauter son bouclier, le spartan dans un souffle dit " impressionant" Collez une grenade a plasma dans la bouche d'un elite, et il va continuer a crier, mais le son sera etouffé... Il y a tant de trucs a faire dans le premier, des details, meme dans les NFS, que pour moi la meileure console est la Xbox Bon malheuresement le lecteur de la premiere est mort, reste plus que a 360 ^^ Mais collin mc Rae marche pas dessus De pus, pour avoir joué sur la play et sur Xbox a NFS Carbon, excusez encore, mais ca a rien a voir, tant au niveau conduite que graphique, Sony est tres loin derriere la-dessus... Donc pour ne pas blairer les jeux de foot et pour tout ce que j'ai dit : XBOX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre support de jeux préféré? | |
|