Salut a tous mon pseudo ingame est Dieu Nopor, j'ai actuellement 251 000 pts et souhaiterai vraiment intégrer votre alliance car je suis en désaccord avec mon ancienne les Night Elves. Voila,merci et bon jeu a tous.
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: candidature Ven 9 Fév - 19:35
coucou a toi je suis flatté que tu est déposé ta candidature parmi nous je pense que tu a de trés grande chance pour rentré dans notre alliance
Moi en tout cas je dirai oui
Sinon depuis combien de temps joue tu a Ogame ? cela sera ma seul question ne t'inkiète surtout pas
ayphas AO Colonel
Sujet: Re: candidature Ven 9 Fév - 21:50
Youpi une candidature.
Moi je suis pour
Quelques petites questions: -que peux tu apporter à l'alliance ? -combien de temps passes tu sur ogame? -es tu un gros buveur?( ) -es tu mineur ou raideur? -aimes tu le rap ?(ça arrangerait Pti Yo ) - as tu déjà été bloqué?
S'il vous plaît appuyer ça candidature comme cela on pourra faire la course pour son acceptation dans l'alli. Venez vous inscrire au près d'ayphas ( inscription 2000k de cristal?non? ,je rigole)
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: candidature Ven 9 Fév - 22:53
ayphas je serais la avant toi pour l'accepter ^^
Bienvenue a toi sur notre forum et a bientot peu etre parmis nous ^^ je l'espere.
ayphas AO Colonel
Sujet: Re: candidature Ven 9 Fév - 23:26
Van Zan a écrit:
ayphas je serais la avant toi pour l'accepter ^^
Tu peux toujours rêver
EDIT ayphas (même si je suis pas modo) : Ici c'est une partie diplomatique donc évite le flood
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: candidature Sam 10 Fév - 1:10
stop flood
ayphas AO Colonel
Sujet: Re: candidature Sam 10 Fév - 12:37
Candidature de Dieu Nopor ingame (qui répond à nos questions):
Citation :
Re bonjour a tous c'est moi Dieu Nopor, je viens officiellement déposer ma candidature, comme je l'ai dit sur le forum je suis plutot du genre raideur , je suis connecté a ogame au moins 2 fois par jour, et je viens de dépasser les 253 000pts. Sur ce bon jeu a tous en espérant etre accepté dans votre grande alliance. Dieu Nopor.
EDIT: Cela faisait 10 minutes que je l'avais vu mais je voulais attendre que Minibookta ou Zangdar s'exprime avant de l'accepter. Je me suis fais avoir, c'est de la triche. %$£"#@=§ j'ai encore perdu.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:45, édité 2 fois
Minibookta125 Admin
Sujet: Re: candidature Sam 10 Fév - 12:42
Je n'ai pas pu me connecter à temps pour donner mon avis (de toute façon j'étais pour donc ça change rien). Et je te souhaite la bienvenue dans l'alliance
PS: C'est moi qui l'ai accepté , je suis toujours le plus rapide
Zangdar84 Général
Sujet: Re: candidature Dim 11 Fév - 14:13
Pti Yo a écrit:
stop flood
Ca aussi c'est du flood. Sinon je pense que tu peux intégrer notre alliance... Wing pour le moment car tu n'a pas encore franchi le cap du top 1500. Cependant tu pourra y entrer dès que tu aura franchi cette limite. Ce n'est pas contre toi. Mais j'ai fixé une limite top 1500 pour l'alliance mère. C'est déjà pas assez haut de l'avis de certains. Donc même si tu es à 14k points de la limite, tu ne l'a pas officiellement franchie. Je te demande donc de faire un passage par la wing, même s'il est court, puis de postulé a nouveau in game pour la mère lorsque tu sera au niveau. En attendant tu peux toujours t'inscrire sur le forum ^^
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: candidature Ven 16 Fév - 22:45
moi je suis pour sa venu parmis nous et si tu es accepter bienvenu !!!
Tore Colonel
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : cherbourg et versailles Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: candidature Sam 17 Fév - 1:52
merci vegeta ça fait une semaine qu'il est accepté mais c'est pas grave...
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: candidature Sam 17 Fév - 14:58
desoler j'avais pas vu
Zangdar84 Général
Sujet: Re: candidature Lun 26 Fév - 13:56
Il a le niveau maintenant qu'il entre dans l'alliance mère et j'en ai marre qu'un seul type plante toute la wing. Moi quand je suis absent l'alliance peux fonctionner correctement (d'ailleurs je suis parti une semaine en voyage linguistique et je suis sur que personne n'a capté ^^)
Thibaud Invité
Sujet: Re: candidature Lun 26 Fév - 14:32
bon pour ce qui est de la candidature, je n'ai pas mon mot à dire mais je suis pour. bon nombre de point.
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: candidature Mar 27 Fév - 0:15
bah pourquoi dis tu cela tu faos parti de l'allaince donc ton vote compte:)
et zangdar à part de plus te voir sur le fofo sinon on n'a rien vu mais un petit soupson à cause du forum ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1