Désolé de ne pas enrober la chose, mais une nouvelle viens d'arriver, et je dois avouer qu'elle est assez étonnante.
Bref, j'ai eu vent d'un message anonyme posté sur le forum des C.D.S.O.
Ce message est le suivant :
XXXXXXXXXXX (huhu) dit (13:33) :
Bonjour a tout les C.D.S.O je viens pour faire une propositions de cohalition, pour l'instant je ne devoilerai pas mon identité mais vous allez comprendre. Un membre des Lindon nous a fait une proposition de cohalition contre les Delyr, beaucoup d'alliance top 20 sont concerné notamment quelques-unes comme GAD, MDR, Lindon, 8562 ... etc
Bon, je dois avouer que cette nouvelle ne m'as pas franchement fait rire.
Je ne sais pas qui s'amuse a colporter de telles rumeurs, mais elles sont totalement infondées.
Je vous ai donné ma parole que nous n'avions pas de griefs particuliers envers vous, mis a part envers le dénomé Lancelot.
Je vous avoue que j'ai ma petite idée de qui peut colporter ce message, et c'est pourquoi je ne vais pas poster ce message que sur le forum des DeLyR, mais sur tout les forums listés plus haut, c'est a dire les parties ambassades des C.D.S.O, DeLyR, GAD, LindoN et 8562.
J'aimerai donc qu'un dialogue s'installe afin de démasquer ce fils de pute qui tente de gacher la vie des membres Lindonniens.
Bien cordialement.