Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PNA et ED avec le Redworld

+8
Hunk [RedWorld]
[RedW]frigostyleur
holoboy
ayphas AO
Zangdar84
Minibookta125
Pti Yo
Oriltar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriltar
Ambassadeur

PNA et ED avec le Redworld Empty
MessageSujet: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 12 Mar - 20:59

Bonjour à vous,

Je suis Oriltar, Chancelier du Redworld, alliance classée 23ème avec 24 membres et une moyenne d'environ 630ppm.

Je me présente à vous, alliance SDA SW, afin de concevoir un pacte de non agression entre nos alliances, ainsi qu'une alliance défensive.
Cette demande vous est adressée car notre alliance est entièrement dépourvue de pacte, et nous apprécierions également de tisser des liens avec votre alliance.

Notre alliance est à forte tendance minière, bien que certains d'entre nous tendent à se concevoir une flotte digne de ce nom, c'est pourquoi les pactes que nous vous proposons sont exclusivement défensifs.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me poser des questions, je reste ici pour y répondre aussi longtemps qu'il le faudra pour que votre curiosité soit satisfaite, tout comme vos conditions possibles.
Amicalement
Oriltar
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 12 Mar - 21:31

moi je vois pas d"incovéniant.

Pti Yo
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 12 Mar - 22:08

Bonne présentation, votre "dossier" n'est pas mauvais (en plus vous êtes Anti-Officiers Smile ).
Mais j'ai une question (bête je sais): Pourquoi avoir choisi la SDA SW?
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 12 Mar - 22:44

Nous allons étudier cette offre ^^ Un PNA est envisageable pour un pacte d'aide militaire nous verrons avec la fédération de l'Hydre une fois que nous aurons appris à vous connaitre si PNA il y a ^^
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMar 13 Mar - 17:51

Zangdar84 a écrit:
Un PNA est envisageable pour un pacte d'aide militaire

A part qu'ils sont Anti-officiers je suis contre. En effet:

1)
On fait parti de la fédération de l'Hydre avec deux alliances plus fortes que la Redworld et on a un PNA avec les D_Kart et je pense que c'est amplement suffisant.

2)
C'est la suite logique du 1), que peut nous apporter de plus ce pacte que ce que nous avons déjà avec la Fédérations de L'Hydre.

3)
Zangdar84 a écrit:
nous verrons avec la fédération de l'Hydre une fois que nous aurons appris à vous connaitre si PNA il y a ^^

Une fédération de L'hydre à 4 affraid PNA et ED avec le Redworld 0d39e6c_ Déjà que des fois cela peut être chaud et en plus il faudrait que les 3 allis soit OK. Et surtout je ne crois pas que les GAD soit OK car ils ont refusé un pacte avec eux à cause d'histoires assez compliquées dans le passé qui ne se sont pas bien passées.

4)
Voulez vous un pacte avec nous car vous vous êtes fait refouler ailleurs. Je m'explique:

- demande de fusion refusée avec les NlN
http://nooloon.forumactif.com/Affaires-Etrangeres-c1/Ambassade-f2/fusion-avec-la-RedWorld-t1625.htm

- pacte refusé par les GAD
http://gad-ogame18.actifforum.com/Ambassade-du-GAD-c3/Pactes-f10/RedWorld-le-retour-t1663.htm

-refus Eden (info d'un Guardian sur le fofo GAD)
[quote=[GUARDIAN] Xerxes]Que se passe-t-il Nijal? Apres la refus Eden, le refus N|N, tu veux une troisième buche???[/quote]

5)
Attidue de Nijal Ier ("Gardien de la Tradition",chef pour simplifier?)qui va posté un message de recrutement pour leur ally sue le fofo arachnéa. On aura tout vu (manque de respect).

http://arachnea.easyforumpro.com/Partie-Publique-c2/Bistrot-du-coin-f1/L-alliance-Edit-Yvan-Nom-efface-recrute-t1721.htm

Je suis donc CONTRE
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMar 13 Mar - 20:37

Voici les réponses que je me permets d'apporter à vos questions :

Pourquoi la SDA SW ?
Parce que votre ppm est environ équivalent au notre, que nos deux alliances ont un niveau correct, et parce qu'en effet, certaines autres alliances ont du mal à assimiler le PASSE et le présent du Redworld.

Ce pacte, s'il est réussi, et que nos alliances tissent des liens, pourrait mener à un PC par exemple, car notre alliance est à forte tendance minière comme je l'ai déjà dit. Ce qui peut vous être bénéfique comme à nous.

Ensuite, Nijal n'est plus chef du Redworld, c'est moi, Oriltar, qui en assure le commandement.
Concernant son attitude, il a beaucoup d'ennemis, notamment le susnommé Xerxes, et ses multiples demandes de pactes ne doivent rien révéler d'autres à vos yeux qu'une volonté exacerbée de faire grandir l'alliance qui était, et est toujours en partie la sienne. La politique actullement mené au niveau de nos pactes est plus restrictive quand aux propositions que nous faisons.

Enfin, en effet, nous sommes anti-officiers, mais j'ai envie de dire que c'est logique ! Very Happy
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMar 13 Mar - 21:16

ayphas a écrit:
3)
Zangdar84 a écrit:
nous verrons avec la fédération de l'Hydre une fois que nous aurons appris à vous connaitre si PNA il y a ^^

Une fédération de L'hydre à 4 affraid Déjà que des fois cela peut être chaud et en plus il faudrait que les 3 allis soit OK. Et surtout je ne crois pas que les GAD soit OK car ils ont refusé un pacte avec eux à cause d'histoires assez compliquées dans le passé qui ne se sont pas bien passées.

Je pense que Zangdar voulait dire de qu'il fallait qu'on fasse part le l'entente militaire à la fédération et qu'elle donne son accord, pas de proposer son intégration.
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMar 13 Mar - 22:13

J'avoue que ce que vient de faire ressortir Ayphas me refroidi...
JE vais prendre le temps de la réflexion...
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMar 13 Mar - 22:46

Zangdar84 a écrit:

JE vais prendre le temps de la réflexion...

Bonne réflexion
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyVen 16 Mar - 22:01

Donc si je comprend bien, ce pacte nous a été proposé parce que d'autres alliances ont refusée avant...
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyDim 18 Mar - 12:47

Si part 'avant' tu entends, il y a plusieurs mois, et avant que notre alliance connaisse une certaine refonte, alors il ne faut pas considérer ces demandes refusées comme celles de mon alliance, mais comme celle d'un ancien Redworld, qui se cherchait un peu.
La demande qui vous est faites est une demande du 'Néo-Redworld', pas de l'ancien, considérez la donc, svp, comme l'une des premières propositions diplomatiques d'une alliance nouvelle.
Amicalement
Oriltar
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyDim 18 Mar - 15:14

D'accord je veux bien. Mais que nous apporte se pacte. Serez vous présent chez nous? Quelle sera la nature des échanges entre nos deux alliances?
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 19 Mar - 13:21

Nos échanges pourront être commerciaux, mon alliance est minière, et ainsi nous pourrions vous être utiles. De notre coté, nous tentons de créer des liens diplomatiques avec d'autres alliances, également pour le simple fait de créer des amitiés à travers Ogame.
holoboy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 19 Mar - 19:53

je suis d'accord avec toi maisommene par repondre au MP qu'on t'envoie !!!
lol
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyLun 19 Mar - 22:01

C'est fait, holoboy, mais peut être ma boite a t'elle eu un problème, soit, je te réécris.
holoboy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMar 20 Mar - 18:38

dsl je me suis decouvert un peu trop tot dsl
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMer 21 Mar - 16:03

Pas grave, ça arrive ! Wink
holoboy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMer 21 Mar - 16:39

bon sinon les négociation, ça en est où?
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMer 21 Mar - 22:06

Je ne sais pas, j'attends ^^, prenez le temps de la réflexion, passer ici n'est pas désagréable.
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyMer 21 Mar - 22:42

Le débat est lancé on va vous prévenir dès qu'il sera clos. J'ai refait le forum aujourd'hui ça m'a pris l'aprem. Amuse toi bien et passe dans la partie ministère de la détente ^^
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptySam 31 Mar - 11:27

Nous venons d'entrer en guerre contre les Anabaanes. La fédération est de notre côté. Le vote avance on vous a pas oublié ^^
Oriltar
Ambassadeur

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyDim 1 Avr - 10:32

D'accord, bonne chance à vous dans cette guerre !!
Prenez votre temps, c'est les vacances, après tout ! (enfin, chez moi)
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyDim 1 Avr - 12:08

pfff moi c'est que la semaine prochaine les vac Sad
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyDim 1 Avr - 12:10

Plains toi! Moi c'est dans deux semaines avec un bac blanc en prime pour cette semaine...
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld EmptyDim 1 Avr - 21:33

whaou la chance Smile moi je serai heureux la Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA et ED avec le Redworld   PNA et ED avec le Redworld Empty

PNA et ED avec le Redworld
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant