Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées Anabaaniennes, ont formé une communauté. Cette communauté, refusant la défaite de ses armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour poursuivre le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l'ennemi.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les RIP, les VB, la tactique des Boulets United qui nous font reculer. Ce sont les RIP, les VB, la tactique des Boulets United qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ?
Non !Croyez-nous, nous qui vous parlons en connaissance de cause et vous disons que rien n'est perdu pour Anabaane. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car Anabaane n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec ses alliés qui tiennent la mer et continuent la lutte. Elle peut, comme eux, utiliser sans limites leur immense industrie.
Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille d’Anabaane. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là.
Nous, Anabaanes, actuellement chez nous, nous invitons les officiers et les soldats de la liberté qui se trouvent en territoire Anabaanien ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, nous invitons les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d'armement qui se trouvent en territoire Anabaanien ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec nous.
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance Anabaanienne ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, Anabaane vivra.
*
* *
C’est ainsi qu’Anabaane décide d'entamer sa contre-offensive.
Mais elle ne doit pas être limitée. Elle doit être d’une envergure telle que sa réponse se montre forte. Nous décidons donc de déclarer la guerre à la Fédération de l’Hydre dans son entier, à savoir les alliances GAD, 8562 et LindoN, et wings associées. Nous gardons le fait de n'inclure que des joueurs classés.
La guerre devient ainsi :
[ANABAANE] + [ANABA_W] + AO Samasouky + KIKU
-vs-
[GAD_AO] + [AO 8562] + [LindoNAO] + [GAD_W]
Les conditions de sortie de guerre que nous vous proposons sont une
cessation des hostilités le 8 mai, à 19h45, ou bien une
capitulation de l’un des deux camps avant cette date.
Bonne guerre à tous et que le fair-play soit à nouveau de mise. Début des hostilités ce samedi 31 mars a 19h39.
*
* *
[HRP]
RP by dingo sur des idées de Shak et un original de Charles.
Nous ne pouvions pas laisser une guerre saccager nos terres sans que nous ne ripostions.
Nous souhaitons opérer une guerre propre ! Aucune insulte ne sera tolérée ainsi que les pleuricheries. Nous voulons que le fair play soit de mise, battons nous avec honneur ! En espérant montrer l'exemple.
Vous pouvez intégrer autant d'alliés que vous le voulez, on en fera de même.
La partie RC ne pourra contenir que des RC et le total des pertes, pour les commenter une partie flood sera a votre disposition ... enfin, c'est ici quoi ^^
En esperant que cette guerre plaira à nos spectateurs ainsi qu'aux joueurs engagés, nous vous souhaitons de tres beaux raids et une bonne soirée à tous.
Nota : tous les membres Boulets United étant concernés par cette guerre via leurs alliances respectives, nous considérons donc que l'ancien topic est caduc. Néanmoins nous repartirons du total des pertes précédent, c'est-à-dire quelque chose largement en défaveur des Anabaanes
Que le fair play soit de mise
Shak, Ambassadeur Anabaane