Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

le kikooooooooo des D_KART

2 participants
AuteurMessage
rasta bub
Ambassadeur

le kikooooooooo des D_KART Empty
MessageSujet: le kikooooooooo des D_KART   le kikooooooooo des D_KART EmptyVen 27 Avr - 13:34

ZAAANNNNGDARDOUNETTTT!!! tongue tu nous manquueessss!!

voila j'ai passé mon coup de gueule I love you

Maintenant je repasse en mode "semi-serieu".

Bon tout d'abord je passe aux nouvelles, comment allez vous?, quoi de neuf?, la femme? les gosses???

Pour nous, bah tout va bien, on se marre toujours autant, on se rencontre IRL, on se saoule la gueule dans la joie et la bonne humeur jocolor jocolor

Et coté IG, ben on est pas mauvais ^^, on a 6 ou 7 membres en dessous de 200k de points (voire même en dessous de 50 000 points lol) d'où notre ppm assez bas... mais bon... on prefere recruter des gens avec un bon esprit plutot qu'un bon niveau.

Sinon, ben rien ne change, on est toujours aussi taré, et vieux (bah ui... on est vieux dans notre ally... Sad )

Bon, je fais une spéciale dédicace a notre zangardounet cheriiiiiiiiiii (naaaan chui pas homosexuel du ziziiiii!! s'pas vraiiiii Razz )

A bientot, en esperant avoir de vos nouvelles!!

Bisou et bon jeu a tous:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Général
Général
Zangdar84

le kikooooooooo des D_KART Empty
MessageSujet: Re: le kikooooooooo des D_KART   le kikooooooooo des D_KART EmptySam 28 Avr - 13:48

Salut Rasta ^^
Ca va ici on morphle pas mal à cause de la guerre... Mais bon on fait avec.
Perso j'ai mon Bac dans pas si longtemps donc j'ai pris un peu de recul avec ogame depuis quelques semaine mais je m'y remettrai bientôt.
Je passerai sur le forum ART des que je me serai remis dans le bain.
Si c'est toujours aussi marrant qu'avant ca va me faire plaisir ^^
Bon week end les gens !
Revenir en haut Aller en bas

le kikooooooooo des D_KART
Page 1 sur 1