| fusion GDR | |
|
+11[Lindon] Lukyluk ESTACA Aerys la Galette seb40 Lucario AO Zenom Minibookta125 Tore drabmath ayphas AO Pti Yo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESTACA. Invité
| Sujet: fusion GDR Ven 15 Juin - 23:50 | |
| Voila je me presente, mon nom IG est ESTACA, membre le l'alliance GDR (actuellement LNHL2) et amis IRL d' Ayphas..Notre alliance ( 44eme) est actuellement a la recherche d'une autre pour "fusionner" car avec 22 membres nous nous sentons trop nombreux pour etre dans les ventre mou du top 100 et trop peu pour creer une wing significative. J'ai proposé a Ayphas de vous proposé une fusion (ne sachant pas du tout si vous étiez intéréssé par ce type de regroupement qui peut parfois etre mal négocier) mais comme il ne la pas fait ( merci alexis), je vient ici humblement pour voir ce qu'il en est. Notre alliance est constituée de 22 membres dont 10 ne sont pas top 1500 (votre limite de recrutement), j'ai donc pensé que ces 10 membres pourrait rejoindre votre wing (si vous en avez une) ou en creer une pour l'ocasion. Merci de réfléchir a ma proposition et de ne pas etre trop mechant si la réponse est négative Bien cordialement ESTACA pour vous servir |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 0:44 | |
| ba pour moi les 10 membre iront dé notre Wing logique et les autres ba dans l'alliance mere pour moi c me parai convenable mais attendon les chef | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 1:10 | |
| Salut Xavier. Encore désolé de ne pas avoir demandé ( j'ai légèrement oublié ). Même si je suis un peu de parti pris moi je serai plutôt Ok. Je connais bien Xavier ( ESTACA) qui est sympa et qui connait bien le jeu pour avoir été un ancien joueur de l'uni 18 et qui a recommencé à jouer avec un compte à 0 points. De plus leur alliance à l'air fort sympathique et composée de certains joueurs de bon niveau. De plus il y aurai une vrai Wing et nous pourrions remonter au classement générale. Mais comme l'a dit Pti Yo attendont le chef adjoint Mini tant que Zangdar n'est pas là et voir aussi les conséquences au niveau de la fédération de l'Hydre. | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 15:03 | |
| ba oui c'est serai tres bien pour la wing et pour la Fédération aussi Mais la Fédération devra pas dire oui ou non parce que c'est comme si on faisait du recrutement | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 15:57 | |
| Je suis flatté que vous étudiez aussi sérieusement cette proposition. Pour plus de précision sur la fusion, si ca devait se faire ca donnerait :
Ally mere : 26.000k pts (envion 11eme) avec 28 membres
Wing : 1.300k pts (environ 170eme) avec 13 membres
Bien cordialement ESTACA pour vous servir |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 16:05 | |
| pour la mere c'est intéréssant et pour la wing je vais cherché du monde | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 17:40 | |
| - ESTACA. a écrit:
- Je suis flatté que vous étudiez aussi sérieusement cette proposition. Pour plus de précision sur la fusion, si ca devait se faire ca donnerait :
Ally mere : 26.000k pts (envion 11eme) avec 28 membres
Wing : 1.300k pts (environ 170eme) avec 13 membres
Bien cordialement ESTACA pour vous servir C'est vrai que c'est fort interressant. Il n' y a plus qu'à attendre Mini. Il doit se prendre pour une star vu qu'on est obliger de faire appelle à lui tout le temps. Mini!Mini!Mini!.......... | |
|
| |
drabmath Chef de la wing
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 17:44 | |
| moi je veux bien de nouveau gars dans la wing
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| |
| |
Tore Colonel
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : cherbourg et versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 22:37 | |
| J'avoue que c'est une proposition plutot interessante.
Mais j'aimerais savoir comment va se passer la fusion: Un nouveau nom? On garde le même nom? (soit le votre soit le notre) (perso je suis dans l'alliance depuis un moment et ça m'embêterait de changer) Ou tout simplement vos membres viennent dans notre alliance?
Et même question pour le forum? | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 16 Juin - 23:37 | |
| - Tore a écrit:
- J'avoue que c'est une proposition plutot interessante.
Mais j'aimerais savoir comment va se passer la fusion: Un nouveau nom? On garde le même nom? (soit le votre soit le notre) (perso je suis dans l'alliance depuis un moment et ça m'embêterait de changer) Ou tout simplement vos membres viennent dans notre alliance?
Et même question pour le forum? Je veux moi aussi absolument garder le nom de l'alliance qui est une des plus anciennes de l'uni. De plus mon compte fait parti de cette alliance depuis que mon frère a commencé (octobre 2005) , je suis resté dans cette alliance en reprenant son compte et je suis heureux de faire parti de celle ci.( quand il a commencé c'est moi qui lui est conseillée cette alliance ). Leur forum est tout neuf alors que le notre plus anciens et vu que nous faisons parti de la fédération de l'Hydre et que bon nombres des aliiances la composant viennent ici si on change de forum ça va être chaud. ça ne serait pas plus simple qu'ils viennent chez nous en posant des candidatures? Comment va être gérée l'aliance? | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 0:42 | |
| Et bien je vous laisse réfléchir entre vous. Pour les modalités de fusion ce n'est pas moi qui decideara, je ne suis pas le fondateur (d'ailleur destiné a la wing)
Bien Cordialement ESTACA pour vous servir |
|
| |
drabmath Chef de la wing
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 13:14 | |
| il faudrait peut etre que votre fondateur vienne parler ici de la fusion,pour voir tous les arengements a faire. | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 14:12 | |
| ba oui il a raison il faut que le Fondateur vienne en parlé ici et aprés qui nous disent ce qu"il attend de cet fusion ^^ | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 14:29 | |
| Il faudrait avant tout faire plus connaissance avec votre alliance, il ne doit y avoir qu'ayphas qui doit vous connaitre. On ne peut pas prendre de telle décision sans vous connaître. Et comme l'a dit Pti Yo, il faudrait que nous sachions ce que vous attendez de cette fusion ainsi que ces modalités j'espère que c'est français ce que j'ai écrit^^ | |
|
| |
drabmath Chef de la wing
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 16:04 | |
| oui c'est francais t'inquiète | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 16:07 | |
| alors ça va parce que je sors de deux fêtes alors... | |
|
| |
Zenom Membre de la Wing
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 18:39 | |
| lol C'est pas bien ca ^^ Sinon ce serait un avancement dans la wing cette fusion parce que là on n'est pas fameux au classement Meme si je me déchaine pour avoir des Points points | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Et bien notre fondateur est K Carson, je lui ait parlé mais il ne ma pa répondu, demandé lui ingame peut etre (mais faite attention c'est un adulte, un grand pere meme il aime pas que je dise ca). Je sais pas trop ce qu'il en pense, il faut vraiment qu'il veinne ici en parler, je vais essayé de le faire venir Bien cordialement ESTACA pour vous servir |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 20:58 | |
| Tu es venu nous demander cette fusion sans en avoir parlé à ton alliance? | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 21:11 | |
| Je ne connais qu'un membre de l'alliance | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 17 Juin - 22:38 | |
| Non, en fait on cherche depuis un petit moment une autre alliance pour faire une fusion, et il m'a dit de cherché de mon coté... ce que j'ai fait, mais la il a pas l'air de répondre a mes appels. mais vous savez il est tres agé, son sônôtône ne marche peut etre plus tres bien, ou les peut etre endormis en attendant le retour de ses rip , ou j'en sais rien moi... en train d'étudier de faire la fête ou peut etre est il en voyage ou au cinema en tout ca l'est pas la et comme dirait l'autre .... revient Karson ne me laisse pas dans la merde ok j'essayai juste de battre le record de smiley dans une réponse ^^ bien cordialement ESTACA pour vous servir |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 20 Juin - 18:07 | |
| Voila, je me suis entretenue avec le fondateur de la GDR et il m'a répondu ceci : il est tout a fait d'accord pour que la fusion se fasse mais la seul condition (et je pense que ca ne vous plaira pas trop) serait que ce soit vous qui veniez .... attendez avant de dire non. Nous prendrions votre nom, votre page d'alliance, votre forum (si il est mieux que le notre). Par contre et c'est légitime, il tient a rester admin. La raison invoquée est que si c'est nous qui devions nous déplacer, trop de membres resteraient sur le caro (ne me demandé pas pourquoi je ne suis pas le fondateur mais si il le dit c'est qu'il doit y avoir des raisons)et puis nous somme a présent 24, il est quand meme plus aisé de déplacer 16 membre que 24. Si Karson repasse et qu'il a le temps il laissera un messaga. Voila en esperant que ca ne changera pas trop la donne
ps : les nouveaux membres depuis la dernière fois se destine a la wing
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 20 Juin - 20:57 | |
| Ca donnerais a la wing 1500k pts, ce qui la monterais a la 160 eme place (+10 deja)
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 20 Juin - 21:03 | |
| tient 1500k de pts, a peu pres le nombre de point d'ayphas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion GDR | |
| |
|