| fusion GDR | |
|
+11[Lindon] Lukyluk ESTACA Aerys la Galette seb40 Lucario AO Zenom Minibookta125 Tore drabmath ayphas AO Pti Yo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 22:25 | |
| ouai mais c'est un peu ca aussi le probleme c'est qu'il y a qu'un voix qui exige tout...dans une fusion il est préférable d'en avoir deux | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 22:48 | |
| il dit que tout les 8562 s'unissent pour la meme cause,c'est a dire que ya pas que les dirigant qui decident
donc c'est a vous de voir mais moi je bouge pas | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 24 Juil - 0:17 | |
| moi je bouge pas nan plus parce que je suis bien et je suis un féniant | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 24 Juil - 1:03 | |
| La plupart de nos membres étant raltivement peu actif sur notre forum (pour des raisons que j'avais citées dans mon précédent post) il serait plus judicieux que ce serait vous que veniez car nous avons peur que nous perdions une partie de nos membres dans ce changement. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 24 Juil - 14:21 | |
| J'ai pas dit que je parle au nom de toute l'alliance mais seulement que celle ci a la meme opinion | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 24 Juil - 18:45 | |
| - chamakh a écrit:
- il dit que tout les 8562 s'unissent pour la meme cause,c'est a dire que ya pas que les dirigant qui decident
donc c'est a vous de voir mais moi je bouge pas on aura compri au moins que tu ne bougeait pas mais comme ta pu le remarquer pour l'instant on ne bouge pas non plus - Citation :
- moi je bouge pas nan plus parce que je suis bien et je suis un féniant
je te comprend je le suis aussi - Citation :
- La plupart de nos membres étant raltivement peu actif sur notre forum (pour des raisons que j'avais citées dans mon précédent post) il serait plus judicieux que ce serait vous que veniez car nous avons peur que nous perdions une partie de nos membres dans ce changement.
nous avons exactement le meme probleme en pire (un peu comme toute les alliance) alors tu vois le probleme - Citation :
- J'ai pas dit que je parle au nom de toute l'alliance mais seulement que celle ci a la meme opinion
j'ai pas dit le contraire mais recule un peu de quelques pas et regarde le truk que tu nous propose... on prend votre nom votre page votre fofo et on doit venir en plus (je parle au nom de l'alliance et pas pour ma par car moi je suis actif et donc ca me dérange pas de venir, mais je lacherai pas Carson) | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 24 Juil - 20:09 | |
| ba je pense qu'on et dans une impasse si personne veut bougé moi je dit parle sen a toi fondateur et voila y voit et te dit sa rep définitif | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 25 Juil - 0:08 | |
| tampis pour la fusion alors,vous voulez pas venir vous venez pas
c'est dommage mais bon si on veut pas bouger on bougera pas
a vous de voir,la balle et dans votre camp | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 25 Juil - 18:27 | |
| Pour vos inactif on les garderai dans la wing vu que votre alliance deviendrai la wing (plutot que d'en créer une) | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 28 Juil - 15:31 | |
| Même si je ne joue plus dans l'alliance je suis plus de l'avis de Zangdar du fait de la longévité de la SDA-SW. De toutes façons il faudra en parler sérieusement à la fédération dans laquelle on est pas les plus actifs. - ESTACA a écrit:
- j'ai pas dit le contraire mais recule un peu de quelques pas et regarde le truk que tu nous propose... on prend votre nom votre page votre fofo et on doit venir en plus (je parle au nom de l'alliance et pas pour ma par car moi je suis actif et donc ca me dérange pas de venir, mais je lacherai pas Carson)
C'est pour ça que c'est plus simple que vous veniez. Deplus une fusion en aout c'est pas le mieux non? | |
|
| |
cerise Caporal
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 1:17 | |
| l'idée de tor me convient moi je pense qu'il faut être prudent car certain de notre alliance donne beaucoup de leur temps il serait dommage de perdre un bon leader de groupe vous êtes les bienvenus dans notre alliance | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 8:30 | |
| mon boss n'a pas l'air tres enchanté par voc conditions je le craind alors tant pis, de plus il prépare avec quelque autres alliance une fédérations qui ne m'enchante quère alors si ca se fait...et que vos condition de recrutement ne sont pas trop haute, je postulerais peu etre chez vous (mais tout seul malheureusement) | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 14:44 | |
| nous recrutons a partir du top 1500 dans la mere
puis nous acceptons tout les membres sympas et qui participeront au forum pour le rendre plus actif et sympas
tampis pour la fusion,s'aurait ete bien mais on bougera pas | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 15:00 | |
| Pour compléter chamakh, je dirais même que la sympathie des personnes compte plus que leur nombre de points. | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 15:10 | |
| exact ta parfaitement raison
c'est pas grace au points qu'il y a une bonne ambiance ^^ | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 19:15 | |
| deja que tu critique mon ancien pseudo,tu vas arreter toi mechant bonhomme va ^^ | |
|
| |
Tore Colonel
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : cherbourg et versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 19:24 | |
| Je comprend pas pourquoi vous voulez garder a tout prix des membres inactifs. quel est votre intérêt à ça. Notre but n'est pas d'avoir une alliance avec des membres inactifs, mais au contraire de redonner de l'activité à l'alliance. | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 19:26 | |
| ouia mais si on vire tout le monde,on sera plus beaucoup et sa va en decouragé certain (pas mon cas en tout cas)
faudrait faire une fusion mais bon celle qu'on a tenter n'a pas marché et aucune des deux alliance ne veut bouger,dommage sa nous aurait fait du bien | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 21:06 | |
| Tore ne voulait il pas dire inactifs IG plutôt que sur les forums.
En effet certains haïssent les forums (1ou2 dans l'alliance si je ne me trompe pas)comme moi il y a 2 ans quand j'ai commencé Ogame.
Cependant certains ne haissent pas les forums et ne viennent jamais... | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 22:26 | |
| ça on ne peux pas différencier les deux...mais si ils répondent déjà ingame, c'est déjà ça. | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 31 Juil - 23:32 | |
| C'est vrai que tant que quelqu'un répond IG et est présent ça ne sert à rien de le virer. | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 1 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
seb40 Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 1 Aoû - 10:53 | |
| ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce sujet et tout lire a 9 h du mat me donne la migraine ...
d'apres ce que je vois c'est foutu non ?
dommage car j'ai appris il y a peu que mon alliance, le GAD était né d'une fusion il y a + 1 an ...
comme quoiça peut avoir de bons cotés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion GDR | |
| |
|
| |
| fusion GDR | |
|