| fusion GDR | |
|
+11[Lindon] Lukyluk ESTACA Aerys la Galette seb40 Lucario AO Zenom Minibookta125 Tore drabmath ayphas AO Pti Yo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 1 Aoû - 16:15 | |
| tampis pas de chantage pour nous on bougera pas
on a pas envie de perdre nos membres,puis on est tres bien tous ensemble,la fusion aurait ete un bon plus mais sa se fait pas tampis c'est pas la fin du monde | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 28 Aoû - 18:04 | |
| ca fait un moment que je suis pa passé par la. j'ai comme l'impression que l'été a été deifficile pour tout le monde. chez nous ca a été l'écatombe, nous avons perdu le tiers de nos membres et j'ai l'impression que chez vous c'est pas top non plus. puisque la fusion est definitivement "raté" je venais juste pour saluer Ayphas si il venait a passer par la et lui demandé si il a passé de bonne vac. je sais pas si il sera ravi d'apprendre que son compte a quitter votre alliance mé bon... bonne continuation
cordialement ESTACA qui na pa changé...(juste un peu plus bronzé peu etre) | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| si Ayphas veut vraiment que son compte reste dans l'alliance je reviendrai !!! d'ailleur c'est pas de t'en occuper mais plutot a lui et a l'alliance !!! voila | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| ouai mais comme j'ai dit j'ai pas changé donc j'ai toujours une grande bouche et quand je pense qqchose je le dis voila tout | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| moi je suis Pti Yo car je l'aime bien et car il ma donné sont compte gentillement
mais je tiens a dire a tous les membres que mes moment passé dans la 8562 etait super !! merci a tous ! | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 30 Sep - 0:34 | |
| un pti bonjour amical de vos amis de la GDR...un petit salut qui n'est toutefois pas anodin puisk comme vous l'avez peu etre remarqué, nous somme passez devant vous ce soir (aucune pretention ou provocation dans mes propos). j'aimairais savoir quel son vos plan pour l'avenirs et si il était envisageable (puisk la fusion a été abandoné ) de créer un pacte (je ne sais pas si vous devez demandé a l'hydre pour ca) bonne continuation ESTACA pour vous servir | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 1 Oct - 21:00 | |
| et bien didonc c'est vivant votre votre...deux jour plus tar et toujours pas de réponse fodrai penser a fusionner avec une autre ally | |
|
| |
[GAD] MrYB Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 3 Oct - 16:07 | |
| Je crois que les membres restant dans l'alliance n'utilise pas le forum. | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 3 Oct - 21:24 | |
| et ba didonc, cette alliance m'a l'air plutot mal en point en comparaison a ce q'elle était quand ayphas y était encore .... (au moins leut forum n'était pas squatter uniquement par des membres extérieur a l'alliance) | |
|
| |
[GAD] MrYB Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 4 Oct - 1:18 | |
| Peut être vont ils se reveiller ... | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 4 Oct - 20:23 | |
| a postériori, je pense que la fusion aurait été plus bénéfique pour les 8562 que pour la GDR j'ai l'impression. Je ne sais pas ce que tu en pense. on dirait (je ne sais pas si je me trompe) que finalement les membres de cette alliance soit arretent le jeux, soit passe progressivement dans une des deux autres alliance de la féfé. nottament AdoraAO ex PtiYo de la 8562 lui meme ex compte d'Ayphas | |
|
| |
[GAD] MrYB Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 5 Oct - 18:53 | |
| Oui mais tous ces joueurs étaient actifs sur le forum ce qui n'est pas le cas des autres. Donc leurs entrées dans l'une des deux autres ally sera traité différement je pense. | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 22 Nov - 21:54 | |
| whaou, trois mois sans le moindre message (ni meme passage) d'un des 11 membres actuels, ca commence a faire vraiment long .... | |
|
| |
Nijal Ier Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 25 Déc - 23:55 | |
| Eh oui, c'est bien dommage pour une si belle alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion GDR | |
| |
|
| |