| fusion GDR | |
|
+11[Lindon] Lukyluk ESTACA Aerys la Galette seb40 Lucario AO Zenom Minibookta125 Tore drabmath ayphas AO Pti Yo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K Carson Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 20 Juin - 22:58 | |
| Bonsoir a tous. Je suis l'admin des GDR(L.N.H.L2) Notre but avant tout :se faire plaisir. Nous recherchons une alliance pour augmenter l'interet du jeu. Cela fait plus de 2 ans que nous titillons Ogame et avoir de nouvelle connaissance ,cela est plus Sympa. Donc la complication c'est que je ne souhaite perdre personne donc votre Admin Viens chez nous prendre les pouvoirs de notre alliance , en change le nom et la page contre le votre ,installe le lien qui permet d'aller sur votre Forum,et vous indique quand cela est Pret de venir le Rejoindre. Les Clef sont a Vous. C'est simple ,et cela peut etre Rapide. A Bientot,K Carson |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 20 Juin - 23:31 | |
| Ta proposition me plaît entièrement mais je ne suis pas le dirigeant donc je ne peux rien avancer à part dire que je serai Ok.
Edit: eh oui 1500 Kpts mais je devrai en avoir plus sans cette fichu guerre et ce recyclage où je ne me suis pas réveillé. | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 21 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
K Carson Invité
| Sujet: fusion Jeu 21 Juin - 11:13 | |
| Quand au role D'admin ,je ne recherche pas le pouvoir donc Cela se Partage ou se transmet. Le But,c'est de kiffer et etre une bonne alliance. Donc pourque cela marche,l'envie doit etre des 2 cotés et apres c'est simple. Prenons une Décision pas trop longue,car Le Deal est simple et nous n'avons rien a perdre. Et pour Nous un nouveau Forum,un nouveau Theme ,des amis . C'est Cool. A +,AMIGO |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 21 Juin - 17:50 | |
| ba pour moi je pencherai vers le oui mais bon aprés c'est pas moi qui décide | |
|
| |
Zenom Membre de la Wing
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 21 Juin - 19:25 | |
| Ca serait super cette fusion surtout pour lea Wing Sinon ESTACA si tu veux que l'on voit t'es images tu dois d'abord les uploader sur un site d'hébergement Comme celui ci http://imageshack.us/ | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 21 Juin - 20:27 | |
| Merci pour ton aide Zenom mais ce n'était pas une de mes images mais un de vos smiley ... |
|
| |
Zenom Membre de la Wing
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| - ESTACA. a écrit:
- Merci pour ton aide Zenom mais ce n'était pas une de mes images mais un de vos smiley ...
Ah! okai ben y a un fameux probleme quelques Smileys alors ^^ | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 22 Juin - 21:57 | |
| toujours pas décidés voe leaders ??? encore en réflexion |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 22 Juin - 23:39 | |
| oui je crois mais ne t'inquiète pas leurs réponses vont arriver | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 24 Juin - 0:31 | |
| Une décision de fusion n'est pas à prendre à la légère, c'est un acte important donc on ne peut pas se précipiter pour faire un réponse.
Comme je l'ai déjà dit précédemment, je trouve qu'il faudrait apprendre à se connaître avant tout.
Quand à Zangdar (le fondateur) est en mode vancace depuis un petit moment mais je pense et j'espère qu'il pourra bientôt donner son avis.
A ESTACA: c'est quel smiley que tu as voulu utiliser et qui ne marche pas? | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 24 Juin - 0:50 | |
| Je ne sais plus trop mais je crois que c'était le "tout a fait d'accord !" |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 24 Juin - 17:43 | |
| Dépéchez vous quand meme un peu parceque si vous attendez trop, je serair top 1500 et vous serez obligé de me prendre dans la mere |
|
| |
k carson Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 26 Juin - 0:10 | |
| Rien ne presse ,c'est effectivement important .
a Bientot |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 26 Juin - 13:29 | |
| Merci de ta compréhension.
Cependant en ce moment, j'ai quelques problèmes IRL donc je ne peux pas m'en occuper... | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 26 Juin - 13:55 | |
| Règles tes problèmes IRL d'abord car c'est ça qui compte. Tu pourras toujours t'occuper de ça après ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 26 Juin - 23:26 | |
| Oui bien sur, quel imbécile s'occuperait d'ogame avant sa propre vie J'espere que c'est pas trop grave...et que c'est pas a propos du BAC |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 2 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
k carson Invité
| Sujet: fusion Mer 4 Juil - 0:06 | |
| Nous sommes toujours en attente d'une réponse.
Donc nous attendons.
a + |
|
| |
seb40 Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 4 Juil - 21:12 | |
| salut, je me presente, seb40, membre du GAD qui fait partit de la fédération de l'Hdre ( ça le fait non ?) ben moi je penses qu'une fusion pourait avoir que des points positifs pour vous, ça mettrait de l'abience | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| ouai carrement moi perso plus on est de fou plus on rit puis le fofo sera plus rempli,sa ne peut que etre benefique | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 5 Juil - 18:51 | |
| C'est sur que pour l'ambiance sur le fofo ça ne pourrait être que positif. Mais il faut attendre les avis de Mini et Zangdar qui sont cruciaux. | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 5 Juil - 19:05 | |
| ouai c'est une grosse descison vaut mieux y reflechir mais vite car en Aout je me met en mode vacance | |
|
| |
ESTACA(i Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 5 Juil - 22:52 | |
| oui c'est claire, relflexion d'accord mais faudrait pas attendre de trop, car vous comme nous pourrions nous lasser et trop d'attente tu l'attente houa c'était fort comme phrase ca nan... nan sérieusement, hurry up on est dans ogame quand meme c'est pas comme si on allaient miser du fric sur cette fusion. et puis ya pas mal de monde qui passe sur cet topic mais dite moi si je me trompe mais a chaque fois les "leaders" ne se manifestent pas (ou peu), serait il inactif ou quoi enfin bref, mon slogant comme la dit chamack ca serait : "avant aout sinon rien" car en effet tout le monde va partir en vac et ca va eclater dans tous les sens, alor svp réfléchisez assez rapidement oh nobles dirigeants de la SDA-SW bien cordialement estaca pour vous servir |
|
| |
ESTACACA Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion GDR | |
| |
|
| |
| fusion GDR | |
|