Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature pour la wing

4 participants
AuteurMessage
Quentin
Invité

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 11:26

bonjours,je me présente a mon tour je m'appel Quentin jai 13 ans mon psedo et destroye jai 30.000 pts je suis raideur jai quitter SET car je laimer pas de trop elle maider pas il ont proposer une wing le chef ne vouler pas donc jai dit que je parter jai chercher dans allaiance SDA que je connaiser grasse a un copin qui jouer a ogame y longtemp qui a arreter je me suis dit je vais jetter un oeil et la je me suis dit elle et parfaite jai lu tt la page jai fait le tour du forum. je suis tout les jours conecter apar quand je suis en cours, sa fait longtemp que je joue 1ans/2 car javais un compte de 800.000 pts qui a etait bloquer par je ne sais qui et je me suis enerver et jai trouver pourquoi, car avant javais un compte tintin milou et a coter de moi il y avait demon qui me raider tt le temp un jours je lui et dit que je donner mon compte car jen avait recupérer un autre et il la sgnaler alor que je l'effacer et bloquer donc je vient me venger et retenter ma chance avec vous non pour lattaque met pour vous aider si vous etes en guerre je serai toujours a vo coter ^^probleme de ressources dite le moi je pourais surment vou aider bref si vous vouler en saviir plus espionner moi
mais avant tout dite le moi ,on c'est jmais si vous etes plus ou moin fort que moi pour que je vous attaque pas pour linstant ma flotte et partie et si vous avez besion de cible etc...... dite le moi jen et plein voila je pens que jai tt dit alor si vous avez des questions dite le moi Smile voila merci a vous tous jespere que vous comprendrer cette petite lettre jen fait un peu de trop met jaime cette alliance ^^

ps:Jai posr ma candidadature jattend vos reponseBON JEU A VOUS TOUS ++ Wink (candidature pour la wing)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:05

question Laughing t'es quelle style de musique ?^^ Laughing

moi c'est ok Wink
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:12

tu veut dire jiame quele style de musique ? si c sa c le rap (jatend vos reponse pour laliance pour linstant jaten detre sur pour venir la jeuis dans une petite alliance donc voila)
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:16

car si je pose ma candidature et que vous maccepter pas ba voila donc fait passer le messa tout le monde pour info voici met cord 2:55:11 voila
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:35

la wing recrute donc je pense qu'il ne vas pas y avoir de problèmes
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:38

dacord pouver vous me donner le psedo de votre chef que je lui demande merci car ji posr ma candidature cette nuits enfin de 19h00 a 10h00 et jai pas eu de reponse
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:40

JE POSE MA CANDIDATURE C PARTIE MERCI DE MACCEPTER O PLUS VITE
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 14:44

c bon je les poser merci a vous
Lucario AO
Ambassadeur
Lucario AO

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 15:05

moi c'est ok mais evite le triple poste,c'est un poste !

et essaie de soigner ton ecriture

tu t'appel destroye ingame ?

si c'est le cas ta poster ingame mais pour la mere,alors qu'il faut que tu, poste dans la wing ^^
http://www.bordeaux44.skyblog.com
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 15:07

NON c'est destroy sans E désoler pour les fautes met cord son 2:55:11 classer 26000 et 30.000pts
Lucario AO
Ambassadeur
Lucario AO

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 15:13

ok mais ce n'est pas a moi de t'accepter

puis c'est dans la wing que tu dois poster,merci
http://www.bordeaux44.skyblog.com
Quentin
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMar 3 Juil - 15:18

oui met je ne trouve pas peut tu me donner le lien stp merci a toi Cool
Zenom
Membre de la Wing
Zenom

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyMer 4 Juil - 12:47

quand tu sera chez de la wing ou alors je me goure

Prend moi j'étais dans la wing mais le chez a quitter sans rien dire :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Empty

candidature pour la wing
Page 1 sur 1