Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

salut les 8562

2 participants
AuteurMessage
[RedW]frigostyleur
Ambassadeur
[RedW]frigostyleur

salut les 8562 Empty
MessageSujet: salut les 8562   salut les 8562 EmptyDim 26 Aoû - 16:35

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passer vous faire un pti coucou ba oui j'était en vacances sur la plage sous le soleil enfin bref le BONHEUR!!!! Very Happy

Alors votre recrutement a fait ces preuves??
Il devient quoi votre rp de présentation ?? Je suis dégouté je voulais le lire mais vous l'avez encore pas publié sur le fofo officiel!!Crying or Very sad

Sinon le forum du redworld a enfin ouvert les portes du sénat c'est a dire un partie rien que pour les alliées minibookta a déjas les droit mais les autres venez vous inscrire pour faire vivre ce pacte un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Soldat
Soldat

salut les 8562 Empty
MessageSujet: Re: salut les 8562   salut les 8562 EmptyDim 7 Oct - 14:45

Salut les 8562!

Je suis Nijal Ier, de la RedWorld (nous avons un PNA avec vous).

Je viens prendre des nouvelles de votre alliance, ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu.

J'avoue que je suis inquiet: vous avez dangereusement baissé au classement (42ème aujourd'ui contre top 20 au moment de la signature du PNA), en outre je viens de voir que Minibookta125, un de vos cadres, vient de postuler pour entrer au GAD.

J'espère en tout cas que ce déclin n'est que passager, la 8562 fait partie de ces alliances glorieuses de l'univers 18.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

salut les 8562
Page 1 sur 1