Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Hagane

2 participants
AuteurMessage
Hagane
Invité

Candidature  de Hagane Empty
MessageSujet: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyJeu 26 Jan - 1:35

Un Homme qui venait de quitté sa dernière alliance dû à une divergence d'opignon vit un message sur son bureau qui était arrivé pendant son dernier recyclage, se mit à le lire et trouva cela interessant. Puis, il pris un de ses vaisseaux pour aller à l'adresse de l'expéditeur

Salutation membre de cette univers, Mon nom est Hagane, je viens de la plannette nommée "Binouse Word" suite au message laissé par un nommé Zangdar84 qui avait l'air très interessant Wink Exepté le petit détail qu'il avait oublié le nom de l'alliance Very Happy

Puis en visitant un peu, je fini par trouver et j'ai commencer à lire le forum qui était axécible en buvant la Binouse qui est la boisson de l'empire, il se dit que cela serai fort interessant pour un joueur possédant 104411 ce qui équivat à la 871 ième place sur 11004 que comtpe cet univers.

Je suis trés souvent présent sur ogame que ce soit sur mon compte où sur le forum Smile ce qui équivaut à environ 5 Heure par jours en moyenne Smile

Puis, il fini de parler et salua tout le monde avant de reparti dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyJeu 26 Jan - 14:09

Peu de temps après, un voyage fut organisé par L3g sur la planete "Binouse Word" pour annoncer à ce jeune homme a l'air tres prometteur ceci :

Je ne vois aucune opposition à ce que tu rejoignes cette alliance qu'est la notre! nous nous concerterons quand même bien qu'il y ait de très grande chance que tu sois pris, pose ta candidature in-game mon cher ami, je pense que nous nous reverrons très bientôt!

Puis il reparti, pour délibérer de cette candidature avec ses frères d'armes.
Hagane
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyJeu 26 Jan - 15:01

Hagane regardant l'homme qui partait se dit:

Encore un qui vient de voir et qui finit même pas son verre.. j'espére qu'au prochain coup il restera boire un coup Smile

Puis hagane reparti dans ces plans de pillage et de recyclage Smile
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyJeu 26 Jan - 20:20

Le fondateur de l'alliance qui avait contacter le raideur Hagane pris place dans le fauteil central qui était aussi simplement orné que ceux qui appartenaient au autre membre. Puis il s'exprima en ces termes:

Tu est le bienvenu chez nous noble Hagane. Tu as maintenant ici chez toi.

Sur ceux il invita Hagane à s'assoir et a attendre d'autre message de bienvenue des autre membres.
Ganesh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyJeu 26 Jan - 21:14

Ganesh surpris mais réjouis de retrouver son ancien compagnon alla à sa rencontre

Yep Wink Bienvenue à toi Smile
content de te retrouver frere d'arme!

Sur ce, ganesh porti un toast à Hagane
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyJeu 26 Jan - 21:44

Ca me fait plaisir de savoir que toi et Hagane fesiez parti du meme groupe.

Sur ce il leva son verre et bu à leurs santé.

[HRP] va te présenter là : https://sdasw8562.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=13 [/HRP]

Dernière édition par le Ven 27 Jan - 19:03, édité 1 fois
Hagane
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyVen 27 Jan - 2:25

Hagane donna l'ordre à son second de faire vider la calle et d'ammener les tonneaux

Heureux de te revoir ganech Smile Pour info on a tous les 2 quitaient notre ancienne ally pour la même raison...

Sinon buvez tous et faite gaffe au étoiles en repartant Smile

Puis il fit ouvrir les tonneaux
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyVen 27 Jan - 9:46

Pas de probleme mon commandant de bord ne boira pas. Wink

Puis prenant une chope de biere il la vida cul-sec
Hagane
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane EmptyVen 27 Jan - 12:38

Hagane regarda où le menait cette adresse .. mais il ne trouva pas.. ce qui lui paru bisard

J'ai un message d'erreur comme koi cela n'existe pas je vais où alors ?

Puis, il reparti dans sa recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hagane   Candidature  de Hagane Empty

Candidature de Hagane
Page 1 sur 1