| [PT] vorapsis [REFUSE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
C H A M Invité
| Sujet: [PT] vorapsis [REFUSE] Sam 25 Fév - 19:35 | |
| bonjours mes superieur mon demander de vs demander si c'etait possible un pacte total entre vs et notre alliance(vorapsis),de plus je connais tres bien van zan dans votre alliance,cela facilitera notre entente, ns attendons votre reponse sur notre forum,au revoir et bonne continuation |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Sam 25 Fév - 22:21 | |
| euu salut a toi! bon nous aimerions en savoir plus sur ton ally! J'ai fai une petite recherche mais je ne tombe que sur votre wing apparament donc ce que j'aimerai savoir c'est : -nombre de point -nombre de membre -nombre de point par membre -classement par point et puis tout ce qui pourrais vous differencier d'un autre ally (vos valeurs, ... ) Mais sache que nos PT sont tres reglementé et cela me parait difficilement réalisable, cependant si vous remplissez nos conditions, un PNA pour commencer pourrait etre envisageable .... Tout dépend des informations que vous allez nous fournir | |
|
| |
C H A M Invité
| Sujet: pacte total Dim 26 Fév - 4:00 | |
| pour en savoir plus va dans statistique,notre alliance vorapsis est dans le top 60,notre alliance est classer 54 éme avec 35 membres,1601 de millier de point et 45 milliers par membres.je vous informe que notre alliance va pe etre crée une wing,nous aidons les plus faible et notre alliance est trés cool et chaleureuse entre ses membres,salut |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 26 Fév - 13:03 | |
| oki moi ca me convient la ... laisse nous un peu de temps pour reflechir nous te dirons quoi en temps voulu ! | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 26 Fév - 21:13 | |
| Le PT est impossible nous sommes membre de la fédération de l'Hydre. Sinon j'ai plein de vorapsis vers chez moi.... il sont souvent mes cibles ce PNA ne serait pas à mon avantage. Faut voir moi je suis pas particulierement contre ni particulierement pour.. | |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 27 Fév - 2:35 | |
| ba moi je n'en vois aucun profit a tirer c'est cela le probleme! cependant vous avez l'air fort sympatique, une petite evolution des chose comme la création de votre wing pourrait peut etre me faire changer d'avis! enfin bon je sais pas trop pour l'instant ... j'attend de vous connaitre un peu plus! | |
|
| |
C H A M Invité
| Sujet: pacte total Lun 27 Fév - 20:57 | |
| ba si vs voulez pas dites le c'est pas grave,salut,bonne continuation comme meme |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Mar 28 Fév - 23:05 | |
| hum ce n'est pas qu'on veut pas m'ai on aime bien prendre notre temp pour reflechir ^^ mais bon si tu n'est pas plus motiver que ca pour que cela se fasse, je ne vois pas pourquoi nous nous le serions ! | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Mar 28 Fév - 23:28 | |
| Entierement d'accord. Si vous faite un pacte juste pour faire un pacte et vous mettre à l'abri je trouve ca pas tres élégant de votre part... | |
|
| |
C H A M Invité
| Sujet: pacte total Mer 1 Mar - 19:58 | |
| c pas du tout sa,mais si vs voulez pas tant pis,merci comme meme et bonne continuation pour vs et votre alliance,au revoir |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Mer 1 Mar - 21:31 | |
| Bonne continuation à toi et ton alliance aussi. (PS pense à écrire en français et à mettre des majuscules au début de tes phrases, le sms est pas aimé sur ce forum ) | |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Mer 1 Mar - 23:08 | |
| Oups moi j'en mets pas souvent des majuscules .... je vais me faire taper sur les doigts ^^' Ba bonne continuation a toi et a ton ally cher ami, Je suis désolé que ce pacte ne se fasse pas mais bon ... vous trouverai des allié plus puissant que nous j'en suis sur allez Bye | |
|
| |
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 18:28 | |
| Et ben ca fait deux fois que les ambassadeurs ont du mal à vous comprendre quand vous leur dites d'attendre un peu. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 22:24 | |
| Faut bien que l'on se conserte un peu. Et puis ils viennent avec l'idée de faire un pacte pour faire un pacte, se mettre è l'abri ou les collectionner. | |
|
| |
C H A M Invité
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 22:46 | |
| non pas du tout pour nous un pacte c'est important,c'est signe d'aide entre des alliance,ce n'est pas pour se proteger qu'on veut faire un pacte avec vous |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 22:55 | |
| Hop un point pour toi CHAM ^^ Hum c'est toujour compliqué ces pactes, surtout quand les ally n'ont pas un grand ecart dans le classement | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 23:05 | |
| Ce qui est honorable c'est sa réactivité et sa franchise. Je pense que ce pacte est à réexaminer. Il pourrai prendre la place de celui des ..SAS.. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 23:20 | |
| Ouai les SAS semble mort ^^ donc dans cette optique cela ne peut pas etre pire Je suis pour ^^ | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Dim 5 Mar - 23:28 | |
| J'ai d'ailleur classé leur pacte comme pacte en suspent. Personnellement ca me prive d'une certain nombre de cible. Mais bon pourquoi pas. Ce qui me chifonne c'est leur nombre de membres (enfin eux 29 et nous 24^^) et aussi la faiblesse de leur rapport points/membres. Mais la sympatie efface tout les mots. J'aimerai savoir si l'ambiance est bonne chez eux et si ils n'écrivent pas en SMS avant de me prononcer. | |
|
| |
C H A M Invité
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 6 Mar - 21:48 | |
| Post 1 :oui notre alliance est tres sympas,nous sommes 30 maintenant,je suis bras droit de la wing de vorapsis,et meme dans la wing tout ce passe bien,et dans notre forum on utilise pas le sms,seulement certain le font mais ne vous inquieter pas je leurs dirait d'arreter,au revoir et j'attend votre reponse,ciao
Post 2 : nous n'utilisont pas le sms,notre alliance est tres sympatique meme moi qui est bras droit de la wing de vorapsis peut vous dire que meme dans la wing tout le monde s'aident ce qui est super,notre but et d'aider les autres quand ils en n'on besoin et des qu'on le peu,je vous laisse reflechir,j'attendrais votre reponse,au revoir,a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 6 Mar - 22:48 | |
| desoler d'avoir ecrit deux fois la meme chose |
|
| |
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 6 Mar - 22:49 | |
| C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. On va quand même pas te tapper pour ça... | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 6 Mar - 22:55 | |
| Pfff pour cause de double post ta candidature ne sera meme pas examiner.. Mais non je dec ça arrive à tous. ^^ | |
|
| |
C H A M Invité
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 6 Mar - 23:15 | |
| d'accord vous poserai votre reponse quand vous l'aurai pour que j'annonce a mon ally la nouvelle,salut |
|
| |
M!ka Invité
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] Lun 6 Mar - 23:51 | |
| Bon d'abord bonjour tous le monde Je me présente je suis le fondateur de la wing des vorapsis Je viens porter de l'aide a mon fidèle bras droit chamakh en vous donnant les raison pour laquelle nous voulons faire un pacte total avec vous. Je pense qu'un pacte total avec vous serez le bienvenue car je préfere vous avoir avec nous que contre nous. Je peux vous garantir que si un jour vous avez des problemes et que vous rentré en guerre contre une alliance vous pouvez compter sur nous. De plus chamakh pensais que se pacte serait une bonne chause car il a une connaissance chez vous Sur ceux je vous laisse et n'hésitez pas a passer sur notre fofo et contacter moi sur msn si vous voulez plus d'info mhosdez@hotmail.combon jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PT] vorapsis [REFUSE] | |
| |
|
| |
| [PT] vorapsis [REFUSE] | |
|