Sujet: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Sam 31 Déc - 16:26
Bon voilà comme je connais trois de leur membres et un 4eme est voisin de chez moi et ma l'aire fort sympathique je me suis dit qu'on pourrait entammer des relation diplomatique avec eux... Je leur proposerais un PNA a durée limité pour commencer histoire de faire plus ample connaissance ... maintenant c'est a vous de decider si oui ou non on parlemente avec eux. voila a vos vote
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 2:54, édité 1 fois
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Sam 31 Déc - 17:28
pourquoi pas? mais est-ce que ça vaut le coup?
L3g Colonel
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Sam 31 Déc - 17:51
Les Sch sont 33 eme avec 108k par membre .... de plus il sont fort sympatique ... je ne vois que des bénéfices à pactiser avec eux
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Sam 31 Déc - 19:08
ba il n'y a aucun problème si personne ne si oppose...
Sirius Invité
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Dim 1 Jan - 16:30
Salut L3g
Ben pour la réponse c'est oui, car comme tu le dis si c'est bénéfique je ne voie pas ou est le problème!
Bon a plus
Sirius
Ten Kiang Admin
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Dim 1 Jan - 20:17
Si tu as quelques contacts dans leur alliance peux-tu me faire parvenir leurs coordonnées ou les faires venir sur notre forum ? Merci
L3g Colonel
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Mer 4 Jan - 23:58
J'ai entammer les negociations avec les Sch et ils nous invités à faire plus ample connaissance sur leur forum : http://schtroumpf-uni18.discutforum.com/ Inscrivez vous en mettant le tag [8562] devant votre pseudo afin de clarifier la situation (je pense, en postant ce post, qu'il serai preferable d'inscrire les membres les plus anciens et les plus influent de l'alliance comme Zangdar et Ten Kiang, pour evité de se retrouver trop nombreux lors des négociations ) Merci d'avance! A au fait pour les coordonnées rapelle-le moi sur Msn ou in-game parce que la je les ai pas en tête
Ten Kiang Admin
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Jeu 5 Jan - 0:42
Ok une erreur militaire m'a rapprochée d'un de leur membre et ils me paraissent motivés...
L3g Colonel
bon apres 3mois et 11 jours de negociation, je suis fier de vous annoncé qu'un pacte est né entre les SCH et nous. je vous en expliquerai les détail une fois que la fédération de l'hydre aura approuvé. Et maintenant champagne !!
EDIT : Voila la fédé a approuvé, NOus sommes desormais liée par un PNA ainsi entente commerciale et militaire je vous invite a vous inscrire sur leur fofo : > http://schtroumpf-uni18.discutforum.com/index.forum mettez notre tag [8562] devant votre pseudo
L3g Colonel
Sujet: Re: [PNA][EC][EM] Sch [REFUSE] Sam 27 Mai - 2:54
La Sch n'est plus ou ne sera bientôt plus, je lock