Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quel est votre support de jeux préféré?

+8
[LindoN] kendiraton
evaplan
Tiesto Fan AO
Lucario AO
Pti Yo
ayphas AO
Zangdar84
Minibookta125
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nintendo
Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Sony
Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Microsoft
Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_lcap36%Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Aucune préférence
Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A mort les jeux vidéos!
Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Pti Yo
Commandant
Commandant

Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:56

pffffff PES arcade ??? est Ballistik tu prefere Xbox ???

mais c'est quoi cette alliance qui aime pas sony Razz:P

Moi je dit Viva PES et Viva SONY SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:05

PES de la merde????? Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 0d39e6c_ Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 057 Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 481 Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 A3ac9808 Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Bouletdu Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Evilpafa Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Kalach Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Panneau- corde Miam carton

Je crois que ça résume ce que je pense. Fifa par contre c'est de l'arcade.

Sony il n'y a rien de mieux avec des hits incontournables dont PES 6 et plein d'autres comme metal gear solid, grand turismo.
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:36

Je vois que deux des trois dernier smileys ont déjà trouvé leurs place ^^
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:06

J'adore les derniers smileys winner
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 2:17

Bon aller je me confit a vous ^^

LE best en jeux pour moi ce sont les :

rpg : Diablo 2
mmorpg : WOW
ogame
jeux de stratégie : age of empire ( la grande saga ) ; starcraft BW
FF7 et FF8
Aerys la Galette
Ambassadeur
Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:54

Van Zan a écrit:
Bon aller je me confit a vous ^^

Miam du Canard confit ^^

Oui PES c'est de la merde... non pas sur la réalisation graphique, ni même le Gameplay qui est bien plus élaboré que FIFA

Mais c'est un jeu de foot, un jeu maarrant quand tu as un pote à la maison...mais ca reste un jeu multijoueur...

Mieux vaut trouver des bons jeux solos et quelques extras pour le multi...pourquoi pas PES.... à la toute limite

Quant à Halo (1 et 2) ce jeu est un bijou

Jouez plutot a Morrowind sur PC, Cossacks (bref mais intense) et Empire Earth...

ou ogame... :s
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:22

Pour moi les jeux que j'adore sont: Zelda (ouah trop bien bounce ), Fire emblem (même si ça fait longtemps que je n'y ai plus joué) et les FF.
Quand à PES (puisque tout le monde en parle), je n'y ai pratiquement jamais joué mais comme je connais plein de monde qui y est à fond dessus, j'y ai bien joué une fois et je trouve ça marrant qu'en multijoueurs.
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:37

La Galette met ton avatar ^^
Sinon pareil j'aime bien GTA les age of et les jeux en ligne style ogame ^^
Aerys la Galette
Ambassadeur
Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:12

GTA c'est tres fun ^^

Ecraser les mamys... démolir les flics... Toutes les pulsions qui ne peuvent être assouvies IRL ^^

@ zangdar: a vos ordres chefs!
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:34

Je préfère qu'on mette les avatars c'est plus vivant. (un caprice d'admin ^^ lol vous pouvez pas tous comprendre c'est comme Kyp l'ex chef des PG avec sa phobie des "^^")
Sinon ça fait plaisir de voir les GAD venir ici Smile
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:35

je vois que La Gallette est rafiné(e) ^^

( (e) pour la galette au sarrazin ) lol!
Aerys la Galette
Ambassadeur
Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:19

Miam!
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:27

Les français N°1 en cuisine cheers
[GAD_W]Kruspe
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:01

MICROSOFT POOOOOOWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
VIVE HALO ET SPLINTER CELL !!!!!! Razz Razz Razz cheers cheers cheers

Je suis d'accord avec Aerys pour GTA... Parcontre j'ai un probleme... J'arrive pas avancer dans ce jeu lol au bout d'une demi heure je suis obligé de commencer a tout defoncer (les vieux, les flic, semer l'anarchie...) j'ai fais 30% du jeu en 1ans (Ouahh la quiche !! )
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:44

GTA je l'ai tous fini Wink est pour PES c'est pas que un jeu en multi il a aussi des bon championnat pour pas qu'on sennuie tous seul !!! sinon qui aime bien Carbon ? ( Need For Speed Carbon Wink )
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:02

Je n'ai pas acheté Need for speed carbon car j'avais acheté tout ls précédents et ils commençaient à m'énerver. Je préfère Gran turismo où les jeux de rally.

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:53, édité 1 fois
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:31

moi j'aime les jeu de caisse ( GT NFS et jen passe Wink )
Ballistik
Ambassadeur
Ballistik

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:52

Je reviens ahaha!

Je suis aussi a fond pour GTA, en fait je crois qu'on a les memes gouts lagalette ^^

Et pour Carbon, je le repette, si tu as celui de la Play, essaye celui sur 360...

Meme jeu,meme histoire, mais au niveau conduite et modelisme, ca a rien a voir du tout!

Sony est a la ramasse sur ces jeux, et comparé a GT, Forza vaut le detour aussi
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:13

chut te fais pa mal Smile Sony c'est pour les meilleur Smile Smile avec PES NFS et GTA Smile

Microsoft font pas le poid Smile
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:51

Pti Yo Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Bouletdu

Vive microsoft ( dans ton language : tu peux pas test ) ^^ Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Kalach
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:18

est alors on sondage qui est 1er ??? SONY Smile
et vous allez voir la PS3 elle va faire mal SmileSmile
alors Microsoft et tout il peuvent fermé leur production il vendront PLUS RIEN !!! nanananerrrrrrre Razz

est tu peut pas test c'est ma phrase Smile alors attention je pose des drois d'auteur deçu !!! Razz
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:50

Pti Yo a écrit:

et vous allez voir la PS3 elle va faire mal SmileSmile

C'est sur, elle va faire mal aux compte en banque de ceux qui vont l'acheter Laughing Laughing Laughing
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:47

a commencé pas a charié sur ca !!! c'est la plus perfomante normal quelle soit chere Wink
Tiesto Fan AO
Capitaine
Capitaine
Tiesto Fan AO

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:33

plus performante , elle peux l'etre elle devait sortir y'a deux ou trois ans bounce bounce bounce bounce
Ballistik
Ambassadeur
Ballistik

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:48

C'est clair, parcqu'en attendant entre une 360 qui est deja sortie et une Play3 qu'on attend encore...

De plus, je tiens a preciser que j'ai un pote qui travaille dans un micromania, il a toutes les consoles possibles ( j'ai joué a la Wii une semaine avant tout le monde Cool ) et il m'a assuré que la playstation 3 etait pas terrible terrible, il se demande meme s'il va l'acheter ( il a des bonnes reduc pourtant )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré?   Quel est votre support de jeux préféré? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant