| Quel est votre support de jeux préféré? | |
|
+8[LindoN] kendiraton evaplan Tiesto Fan AO Lucario AO Pti Yo ayphas AO Zangdar84 Minibookta125 12 participants |
|
Quel est votre support de jeux préféré? | Nintendo | | 29% | [ 4 ] | Sony | | 29% | [ 4 ] | Microsoft | | 36% | [ 5 ] | Aucune préférence | | 6% | [ 1 ] | A mort les jeux vidéos! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 30 Jan - 20:36 | |
| Je vois que deux des trois dernier smileys ont déjà trouvé leurs place ^^ | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 0:06 | |
| J'adore les derniers smileys | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 2:17 | |
| Bon aller je me confit a vous ^^
LE best en jeux pour moi ce sont les :
rpg : Diablo 2 mmorpg : WOW ogame jeux de stratégie : age of empire ( la grande saga ) ; starcraft BW FF7 et FF8 | |
|
| |
Aerys la Galette Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 19:54 | |
| - Van Zan a écrit:
- Bon aller je me confit a vous ^^
Miam du Canard confit ^^ Oui PES c'est de la merde... non pas sur la réalisation graphique, ni même le Gameplay qui est bien plus élaboré que FIFA Mais c'est un jeu de foot, un jeu maarrant quand tu as un pote à la maison...mais ca reste un jeu multijoueur... Mieux vaut trouver des bons jeux solos et quelques extras pour le multi...pourquoi pas PES.... à la toute limite Quant à Halo (1 et 2) ce jeu est un bijou Jouez plutot a Morrowind sur PC, Cossacks (bref mais intense) et Empire Earth... ou ogame... :s | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 20:22 | |
| Pour moi les jeux que j'adore sont: Zelda (ouah trop bien ), Fire emblem (même si ça fait longtemps que je n'y ai plus joué) et les FF. Quand à PES (puisque tout le monde en parle), je n'y ai pratiquement jamais joué mais comme je connais plein de monde qui y est à fond dessus, j'y ai bien joué une fois et je trouve ça marrant qu'en multijoueurs. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 21:37 | |
| La Galette met ton avatar ^^ Sinon pareil j'aime bien GTA les age of et les jeux en ligne style ogame ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 22:12 | |
| GTA c'est tres fun ^^
Ecraser les mamys... démolir les flics... Toutes les pulsions qui ne peuvent être assouvies IRL ^^
@ zangdar: a vos ordres chefs! | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 31 Jan - 22:34 | |
| Je préfère qu'on mette les avatars c'est plus vivant. (un caprice d'admin ^^ lol vous pouvez pas tous comprendre c'est comme Kyp l'ex chef des PG avec sa phobie des "^^") Sinon ça fait plaisir de voir les GAD venir ici | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Jeu 1 Fév - 2:35 | |
| je vois que La Gallette est rafiné(e) ^^ ( (e) pour la galette au sarrazin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Jeu 1 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Jeu 1 Fév - 13:27 | |
| Les français N°1 en cuisine | |
|
| |
[GAD_W]Kruspe Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Jeu 1 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Ven 2 Fév - 12:44 | |
| GTA je l'ai tous fini est pour PES c'est pas que un jeu en multi il a aussi des bon championnat pour pas qu'on sennuie tous seul !!! sinon qui aime bien Carbon ? ( Need For Speed Carbon ) | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Ven 2 Fév - 17:02 | |
| Je n'ai pas acheté Need for speed carbon car j'avais acheté tout ls précédents et ils commençaient à m'énerver. Je préfère Gran turismo où les jeux de rally.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Ven 2 Fév - 19:31 | |
| moi j'aime les jeu de caisse ( GT NFS et jen passe ) | |
|
| |
Ballistik Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 5 Fév - 18:52 | |
| Je reviens ahaha!
Je suis aussi a fond pour GTA, en fait je crois qu'on a les memes gouts lagalette ^^
Et pour Carbon, je le repette, si tu as celui de la Play, essaye celui sur 360...
Meme jeu,meme histoire, mais au niveau conduite et modelisme, ca a rien a voir du tout!
Sony est a la ramasse sur ces jeux, et comparé a GT, Forza vaut le detour aussi | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 5 Fév - 21:13 | |
| chut te fais pa mal Sony c'est pour les meilleur avec PES NFS et GTA Microsoft font pas le poid | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Lun 5 Fév - 21:51 | |
| Pti Yo Vive microsoft ( dans ton language : tu peux pas test ) ^^ | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 6 Fév - 20:18 | |
| est alors on sondage qui est 1er ??? SONY et vous allez voir la PS3 elle va faire mal alors Microsoft et tout il peuvent fermé leur production il vendront PLUS RIEN !!! nanananerrrrrrre est tu peut pas test c'est ma phrase alors attention je pose des drois d'auteur deçu !!! | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 6 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mar 6 Fév - 22:47 | |
| a commencé pas a charié sur ca !!! c'est la plus perfomante normal quelle soit chere | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 7 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Ballistik Ambassadeur
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? Mer 7 Fév - 11:48 | |
| C'est clair, parcqu'en attendant entre une 360 qui est deja sortie et une Play3 qu'on attend encore... De plus, je tiens a preciser que j'ai un pote qui travaille dans un micromania, il a toutes les consoles possibles ( j'ai joué a la Wii une semaine avant tout le monde ) et il m'a assuré que la playstation 3 etait pas terrible terrible, il se demande meme s'il va l'acheter ( il a des bonnes reduc pourtant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre support de jeux préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre support de jeux préféré? | |
|