Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Plainte contre vous...

+6
Aerys la Galette
Jaegarn
ayphas AO
Zangdar84
Minibookta125
Pti Yo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshigak
Invité

Plainte contre vous... Empty
MessageSujet: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 17:14

Je commence a saturer niveau tolérance a cause de la bande de noob que vous etes...

Vous imaginez un peu ce que vous nous faites perdre dans cette guerre ?

Sans vous nous serions en train de mener haut la main...

Certes, vous me direz que vous n'avez rien demandé, que vous ne vouliez pas de cette guerre...

C'est pas une raison pour laisser des flotte de 300vbs et d'autres brouettes a quai, ET DE NE RIEN VOIR VENIR ALORS QUE LENON ATTAQUE AVEC LE PLUS LENT DES VAISSEAUX.

Micky, oui tu dois te sentir viser.

Ensuite le cas VEGETA, alors un noob pareil je vous avous que j'ai rarement vu. Une vraie quiche que n'a rien compris au jeu je crois...

Pour info, Micky et VEGETA, a eux deux nous ont faire perdre plus de 400M... GG les gars, z'etes des bons Wink

Je vous propose 3 choses, qui me paraissent les plus raisonnables a votre egard :

1) Dissolution

2) Rompre ce pacte de merde

3) Foutez vous en MV

J'inventerais bien un 4) ou je vous proposerais d'apprendre a jouer, mais ca semble peine perdue.

Par pitié, choisissez une de ces 3 solutions, je vous en conjure -__-

Merci de votre comprehension Wink

Jaegarn - Allié GAD.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 17:56

rompre le pacte pas question qui se foute en vacance ok !!! dissolution non !!! et puis quand il auront plus rien a détruire les anabaanes il arreteront d'attaquer micky et VEGETA !!! et puis aussi il a certain 8562 qui apporte des perte en notre faveur ( moi meme si je fais de la merde ) donc estimé vous un peu heureux aussi que certain soit la pour vous aidé meme si Zangdar Mini et ect... n'attaque pas il attaqueront et concernant Lenon c'est un Del et generalement les Delwork arrive toujour a niquer nos flottes meme si on essaye d'y échappé

Bref moi je vous respecte j'avoue que vous faite beaucoup de perte mais certain d'autre vous aide qui soit Lindon ou 8562 et puis de maniere quoi qui arrive vous avez de trés grand raideur ( Aerys que je respecte de tout mon estime Wink ) Démé ( que je respecte ) et j'en passe et puis celui qui arrive a nous faire gagné de temps en temps c'est Kendi !!!

Donc pour moi ca se fait pas tros d'insulté ou de clashé ceux qui se font détruire sachant qu'il peuvent soit etre en vacance soit en exams !!! et puis allez leur dire Ingame pour qui se mettent en mode Vacances!!!

Voila mon petit coup de geule !!
Hoshigak
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 18:06

Tu crois que j'ai pas essayé de contacter VEGETA pour qu'il se mette en MV ?

Il ne veut rien savoir...

Ensuite tu dis qu'ils arreteront quand il n'y aura plus rien a detruire, mais bien sur VEGETA se reconstruis a chaque passage alors que l'autre l'attaque tous les jours...Faut etre un peu debile quand meme non ?

Tu regarderas, ses pertes restent constantes aux environs de 33M

A lui seul il nous a fait perdre plus de 200M...

Si ils sont en vacance ou en exam comme tu le dis, je ne demande qu'une chose, METTEZ LE MV

C'est pas bien dure Rolling Eyes

Franchement vous nous plombez, et je ne crois pas generaliser en disant ca.
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 18:16

je suis d'accord avec toi sur un points il nous plombe ok on en et conscient mais Micky et pas inactif ca c'est sur VEGETA je sais pas mais bon moi si ca tien cas moi je pense que je devrai le renvoyé de cet guerre ou de l'alliance mais c'est Zangdar ou Mini qui décide moi je poeut rien faire
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 19:47

Je comprend que cela t'énerve vraiment mais ce n'est pas la peine de tous nous traiter de noob. Certains membres de l'alliance perde beaucoup de points, certes, mais ce n'est pas la peine de généraliser!

Je vais le contacter (encore une fois) et si il ne veut rien entendre ou si il ne me répond pas, je verrai alors pour trouver des solutions à ce problème.

P.S:Pti Yo, moi aussi j'ai fait des pertes Very Happy (bon d'accord un peu moins de 3M mais bon...)
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 19:52

De toute façon ils sont plus classé donc direct dans la wing et puis il y avait pas une close comme quoi on ne raid pas les non classé?
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 20:01

Heu non, il n'y a plus d'accord...Tous les coups sont permis...
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 20:10

Ok de toute façon Soit il comprennent soit ils virent. Si il sont mazo il quittent l'alliance sinon ils arrêtent de faire des flottes suicides et soit le mode vacs soit les mines! Evil or Very Mad
Minibookta125
Admin
Minibookta125

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 20:26

Le Grand Chef a parlé!
Hoshigak
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 20:45

Citation :
Ok de toute façon Soit il comprennent soit ils virent. Si il sont mazo il quittent l'alliance sinon ils arrêtent de faire des flottes suicides et soit le mode vacs soit les mines!

Ah, voila qui est bien parlé.

Je suis content de vos reactions, j'ai été un peu exessif, j'espere que vous aller remedier au probleme Wink
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 20:48

Faire des mines en temps de guerre c'est très dur et je suis très bien placée pour le dire. En effet j'ai déjà lancé 2mines 27 en cristal,3 hangars métal12 et etc. Mais quand vous avez lenon à 1ss et Samasouky ou KIKU s'est très chaud pour l'organisation.

Dissoudre l'alliance à cause de deux membres? Tu peux allez .. ...... voir.
C'est notre alli, le pacte existe depuis longtemps. Donc c'est non.

Deplus une alliance de noob nous? Je rêve la non?

Je suis actuellement 334 et avec mon précédent compte toujours en uni 18 j'étais en juin 2006 220ème avant de le donner.
Et actuellement je ne me suis toujours pas fait raider et je crois ne pas être le seul de l'alli dans ce cas.
Hoshigak
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 22:17

ET CA C'EST PAS ETRE UN NOOB ?

Franchement, je satures la

Virez moi ces deux boulets, vite vite vite

Ca va mal finir...
Hoshigak
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 22:18

Le lien n'apparait pas ?

Allez voir le fofo off, la guerre section rc, et DITES MOI CE QUE MICKY A DANS LA TETE
Jaegarn
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 22:21

Aerys la Galette
Ambassadeur
Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 22:29

Un peu violent mon koala quand même

Mais sur le fond y a rien a dire... que vous perdiez vos bunkers, bah c'est le jeu et ca on y peut rien... mais la flotte la oui je suis pas d'accord...

et attaquer Lenon, voila un geste courageux (tenter de le faire bloquer pour push indirect j'imagine) mais il est assez malin

Bonne guerre à tous

Ps: on ne vous en veut pas parce que vous ne faites pas de dégats, mais c'est plus sur le principe de donner des points aux vilains que ca grince des dents de par chez nous ^^
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptyVen 6 Avr - 23:36

Vous ne nous en voulez pas mais si on pouvait tous se tirer de cette guerre pour que vous gagnez la guerre ça vous arrangerai.

Bien vous allez être content si vous continuez à nous critiquez ( l'alliance) car vous ne voulez pas que l'on vire ces membres mais on ne peut pas les mettre en mode vacances et si on les met en wing ils vont toujours se faire raider.

Donc si vous continuer à nous critiquer ou à nous manquez de respect ( Jaegarn , même sur le fofo merci) à cause de comportement que nous ne pouvons contrôler je me casse de l'alli et de cette guerre de merde où j'ai l'impression que nous nous faisons encu..r.Mais je reviendrai dedans à la fin si on me réaccepte et je me contrefous de vos remarques de respect envers les tous les participants puisque je ne serai pas le premier à être irrespectueux.

Au fait pour info même les mineurs peuvent aider, juste pour exmple j'ai filler du cricri gratos à Pti Yo pour sa volante special MIP,etc.

EDIT:Aïe d'autre membres de chez nous viennent de se faire raider (mais que de la défenses), on va encore se faire engueuler. Plainte contre vous... 030_gif1
Pti Yo
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 12:24

déconne pas Zangdar va les viré je pense et c'est bon !!! mais sort pas de l'alliance !!!! on a besoin de toi !!!
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 13:30

J'étais de sitting sur le compte de be bop a lula hier soir ce qui explique la non rentabilité du raid ^^
Il a eu un soucis d'internet mais avait vu les EDLM arriver et m'avait appelé ^^
Sinon les deux autre semble avoir répondu à mes mails ce matin donc on verra à la prochaine anicroche ils virent.
Ayphas reste parmi nous sinon ça va être pire...
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 13:53

Vous inquietez pas je vais rester mais certaines ne passent pas et vu que j'étais de mauvaise humeur hier et bien je me suis un peu emporter.
Aerys la Galette
Ambassadeur
Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 13:55

Enfin Bon

Lenon Vs Vinss (GAD-W)....

Lui aussi va se prendre des caillaisses à mon avis....
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 13:57

Il a eu un problème de connection hier soir et il n'a donc pas pu bouger sa flotte.
Il a expliqué cela sur le forum principal.
Jaegarn
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 14:13

Certes c'est un coup dur, mais nul n'est a l'abri de ce genre de probleme.. Je n'en dirais pas plus sur ce calvaire.

Par contre je crois pas que VEGETA ai des problemes de connections a chaque fois qu'il voit des rips arriver Rolling Eyes
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 14:17

Zangdar84 a écrit:
Sinon les deux autre semble avoir répondu à mes mails ce matin donc on verra à la prochaine anicroche ils virent.

Voilà une réponse claire et net en ce qui concerne VEGETA et Micky
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 14:25

Micky m'a dit qu'il bossait pas mal je lui ai dit que dans ce cas il devait arrêter la flotte mode chair a canon et faire autre chose.
ayphas AO
Colonel
Colonel
ayphas AO

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... EmptySam 7 Avr - 14:47

Faites des mines comme moi. Avec un peu de chance en plus vous rattraperez Zangdar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre vous...   Plainte contre vous... Empty

Plainte contre vous...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant