| Plainte contre vous... | |
|
+6Aerys la Galette Jaegarn ayphas AO Zangdar84 Minibookta125 Pti Yo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 19:04 | |
| Déjà je suis pas un noob !!! OK
Et je vous signal que sa fait 2 semaine que j'ai donner mon compte a antony (van zan) depuis le 1er raide que j'ai reçu,donc j'ai rien a voir la dedans OK !!!
Et comme ISILDUR n'a pas arrêter d'attaquer encore le compte anto n'est pas retourner sur le compte et ne me l'a pas dit sinon je serai parti de l'alliance et mis en mode vacances depuis longtemps mais je ne le savais pas,donc ne me remettez pas tout sur le dos et ceux uqi me connaissent pas fermer vos gueule (je parle de ceux qui sont pas dans l'alliance)
Ceci dit un membre ma prévenu sur MSN tout à l'heure et je suis parti de l'alliance aussi vite que j'ai pu pour que vous perdiez pas plus de points dans la guerre et j'ai changer de pseudo,j'ai fait tout mon possible pour vous aider,j'aurais été prévenu avant, tous ces raides ne seraient pas arrivés.
Donc voila c'est pas de ma faute donc respecter moi,je suis pas un noob ça fait 3 ans que je joue a ogame et si un con ne m'avait pas voler mon compte je serai à cette heure en possession d'un meilleur compte que certain d'entre vous (il était top 250 à l'époque)
Sur ce salut à ceux qui savent que je n'ai rien à voir là dedans et bonne chance à tous,je vais essayer de retrouver un bon compte sur l'univers 18,c'est pas gagner mais bon et après je pourrai me venger de ISILDUR CIAO | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 19:14 | |
| Bien qu'il y est eu des plaintes Chamakh ( ou dono pour les intimes) n'a pas a prendre tout ça en pleine face car il n'est pas résponsable de toutes ces pertes dans cette guerre.
Le seul responsable bien que ça semble louche c'est : MOI
Car ayant décidé d'arreter apres les premiers raids subit il me donna le compte et jai tout ce que je pouvais pour protéger le peux de flottes qui lui restais donc les points perdus si je ne mabuse sont principalement constitué des defences.
Maintenant vous etes au courant laché du leste sur lui car je suis le fautif. | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 19:48 | |
| Je ne crois pas du tout que tu sois un noob VEGETA et je te respecte. | |
|
| |
[Lindon] Lukyluk Ambassadeur
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 20:05 | |
| Heulà, calmez les esprits, les gens...
Y'en a toujours qui sont moins forts que d'autres, c'est pas une raison pour les pourrir nous-même. Ca reste un jeu...
Ils avaient le même problème en face : Nanates, je sais pas combien de pertes il a reçu, mais ça fait un paquet... Depuis, ils l'ont viré de l'ally. Moi, je trouve ça inique : les membres d'une alliance, c'est pas que quand tout va bien. Les alliances alliées non plus.
Je trouve ça dommage que la SDA-SW se soit fait faire 800 M de pertes. Toute l'alliance l'a remarqué. On a préféré continuer les RC plutôt que de gueuler à tout va... | |
|
| |
Tiesto Fan AO Capitaine
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 20:24 | |
| Oui je conçois la meme vision que toi Lukyluk mais tous le monde n'est pas du meme avis et c'est surtout dans ces moments qu'il faut restez soudés meme si quelques uns perdent plus de points que d'autres | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 20:35 | |
| surtout ne pas se tiré dans les pattes parce que cça c'est pas bon :: | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Sam 7 Avr - 23:50 | |
| Pas de soucis Végéta ^^ J'espère que tes recherches de compte payeront | |
|
| |
micky Soldat
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Dim 8 Avr - 5:14 | |
| Désolé de faire perdre autant de point à l'alliance, mais je me suis fait raider 2 fois par lenon qui avait réussi à recycler la moitié de ma flotte un jour et l'autre moitié le lendemain. J'ai juste fais 160 GT pour transporter les ressources vers mes colonies et produire des mines, niveau production des vaisseaux c'est terminer pour le moment et jusqu'à la fin de la guerre, je vais consolider ma défense et améliorer de manière significative la production de mes mines. Pour ce qui était de mon reste de flotte, j'ai préféré crasher ma flotte restante plutôt que de me faire attaquer à nouveau et perdre le triple de points et la trace de défense. Désolé si cela déplait à certain mais si c'est pour perdre encore plus gros c'est plus la peine, j'ai assez donné et c'est au moins la 5ème fois que lenon me recycle une bonne partie de ma flotte et le jour ou j'en aurai assez de ogame il aura plus de défense sur cesse 2 planète près de chez moi, j'ai assez de MIP et je sais pas quoi en faire. Le jour où cela arrivera je serai plus dans l'alliance. Sur ce bonne continuation dans votre lutte, je me retire de cet guerre. désolé | |
|
| |
[Lindon] Lukyluk Ambassadeur
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Dim 8 Avr - 6:42 | |
| Tu te "retires" de cette guerre ? i.e. ? Tu te mets en MV ?
Dommage pour ta flotte... Si tu as besoin de conseils pour la planquer à l'avenir, je suis certain que beaucoup ici ne demandent qu'à t'aider.
Mais STP, stp, stp, par pitié, arrête le SMS... | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Dim 8 Avr - 11:22 | |
| Je crois qu'il va arrêter de faire de la flotte et se faire discret. Apparemment pas de mode vacance ni autre.
Sinon Micky ici c'est pas un portable tu as autant de place que tu veux tu payera pas plus cher c'est gratos. Donc écris en Français s'il te plait. J'ai passé 5 bonnes minutes à reprendre ton post pour corriger le SMS... | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Dim 8 Avr - 16:34 | |
| BONNE CHANCEPOUR LA GUERRE ET ALLER LA FEDE !!! | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Lun 9 Avr - 12:56 | |
| merci a toi VEGETA mais donne ton compte moi j'un pote qui en cherche un dans le 18 | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Et quand tu aura ton nouveau on t'accueillera les bras ouvert ^^ | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Lun 9 Avr - 18:46 | |
| j'aurai bien aimer mais le probeme c'est que des bon compte sur cette univers ne se trouve plus,deja en echangant je n'y suis pasparvenu donc gratuit sa m'etonnerai mais bon l'aveir et fait d'espoir | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Sinon refait toi en un perso que tu monte comme tu le souahite | |
|
| |
Aerys la Galette Ambassadeur
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mar 10 Avr - 21:41 | |
| Bon je pense que tout à été dit.
On va pas revenir sur les mots de "noobs", etc... La précipitation, le dépit... autant de facteurs qui n'incitent pas à la modération...
Vous avez raison, on voit la grandeur d'une ally dans la crise, pas dans l'apogée.
Continuez à cacher vos flottes, à balancer des Mips...
Bonne chance à Végéta pour la recherche d'un compte, bonne guerre à vous tous
Ps: méfiez vous de Kiku, il prépare un mauvais coup, mais je sais pas encore sur qui.. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mar 10 Avr - 21:59 | |
| kiku? Ouai il Mip tout le temps Djissou et moi il le faisait aussi avant mon mode vac pour cause de bac blanc et d'étude | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mar 10 Avr - 22:14 | |
| J'espère que ce n'est pas contre moi qu'il prépare son coup! je veux rester dans le positif heuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mar 10 Avr - 23:49 | |
| J'espère que se sera pas contre moi; il m'a sondé pas mal de fois en G5 sans m'attaqué. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mer 11 Avr - 13:55 | |
| Il à l'air de faire mumuse avec pas mal de monde ... | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mer 11 Avr - 15:05 | |
| ca va etre sur moi parce que j'ai envie d'avoir une lunes et je les chauffé pour qui laisse 30kil certain membre donc je pense que ca sera sur moi | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mer 11 Avr - 15:07 | |
| On aura la surprise en attendant j'ouvre les pari qui veux parier que ce sera Pti Yo qui va se prendre la grosse attaque prévu pas Kiku? Qui sur Djissou? loool | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mer 11 Avr - 15:10 | |
| de maniere apres le raid de tindune je me blinde de PLASMA donc qui vienne le gros kiku je l'attend | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: Plainte contre vous... Mer 11 Avr - 16:46 | |
| Je prends les paris sur Djissou
Mais je sens que Mini et moi onpourrait faire parti des personnes qui peuvent avoir peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre vous... | |
| |
|
| |
| Plainte contre vous... | |
|