Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE]

AuteurMessage
Invité
Invité

[PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE] Empty
MessageSujet: [PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE]   [PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE] EmptySam 26 Nov - 17:02

salut a tous, je suis le dirigeant de l'alliance NaHeuLbeuK, je suis ici pour vous proposer un pacte total,notre alliance est toute nouvelle depuis 2jours,nous sommes 8 menbres mais nous n'avons que 90 points...
peut etre que se pacte ne vous intéressera pas mais bon, on a jamais trop d'alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

[PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE]   [PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE] EmptySam 26 Nov - 19:41

Nous faisons partie d'une collition nous limitons donc nos pactes. Nous ne pouvons vous proposer qu'un PNA. Néanmoins je doit savoir quelle sera votre impliquation dans le jeux et quelle sera votre style de jeux. A bientôt et vive Naheulbeuk Wink
Revenir en haut Aller en bas

[PNA] NaHeuLbeuK [REFUSE]
Page 1 sur 1