| [PNA] AIGLES [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aiglerou Invité
| Sujet: [PNA] AIGLES [REFUSE] Mer 22 Fév - 0:10 | |
| Bonjour moi aiglerouge president de l'alliance , j'aimerai faire un pacte soit de non agression ou total avec votre wing qui m'a l'air assez sympa !! j'attends votre réponse en me donnant le pacte desirez !! MERCI DE VOTRE REPONSE cordialement aiglerouge |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Mer 22 Fév - 16:12 | |
| Ils nous faut plus d'information sur votre alliance (classement, nombre de membres, nombre de pacte (pt, pna ect) et votre engagement dans le jeu) J'aimerai aussi savoir pourquoi un pacte avec nous vous intéresse. Sinon nous n'aimons pas le langage SMS. | |
|
| |
Aiglerou Invité
| Sujet: Réponses à vos questions(pacte) Mer 22 Fév - 20:26 | |
| C'est vrai que je n'ai pas vraiment detaillé mon précédent message , Mon alliance AIGLES est classé 202eme, on compte 13membres et pour le moment depuis l'ancienne rupture de notre alliance(ORG) aucun pacte n'a ete creer avec différentes alliances ! Si nous voulons faire un pacte avec votre alliance ,c'est que premierement vous n'etes pas tres loin de nous dans votre classement, que cette alliance a l'air sympa autant dans sa présentation que dans votre gestion !! Et generalement , nous voulons un partenaire de guerre (allier) dans notre progression !! Nous ne demandons point de pacte commerciale etant donner que le commerce entre nos membres marche bien et que nous priorisons les pactes de non agression et totaux !! VOILA j'espere que ce message sera pris en compte et vous remercie de votre ecoute !! Cordialement Aiglerouge !! |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Mer 22 Fév - 20:40 | |
| En faite un pacte de la wing engage aussi l'alliance mere et 202 eme et 46 eme est assez éloigner. De plus nous sommes membre de la Fédération de L'hydre et devont limiter nos pactes (pas de PT et 2 PNA maximum). Ce qui devrait nous obliger à abandonner un PNA pour en faire un avec vous. Mais malheureusement les 2 PNA que nous avon sont avec des alliances mieu classées....et qui pratiquent le RP quant elles discutent avec nous. Donc je ne sais pas trop. Le Pacte total est à écarter et le PNA dur à mettre en place. | |
|
| |
Aiglerou Invité
| Sujet: ok(pacte) Mer 22 Fév - 23:16 | |
| Je dois comprendre que deja ce n'est pas possible pour le total et presque pas possible pour celui de non agression! Enfete c'est non !! Ok mais merci quand meme d'y avoir répondu et de ne pas l'avoir laisser de coté!! Cordialement Aiglerouge! |
|
| |
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Jeu 23 Fév - 0:08 | |
| Tu as été vraiment direct avec lui. Tu aurais pu lui dire que s'il s'entendez bien avec la wing qu'il pouvait faire des trucs officieusement. Mais là tu la dégager à grands coups de pieds dans le cul. lol | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Jeu 23 Fév - 14:47 | |
| Désoler j'étais mal emboucher hier soir au moment d'écrire le message. Faut voir pour un pacte officieux entre eux et la wing. | |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| perso je suis contre nous n'en retirerons aucun avantages Mais bon si la wing veut faire une sorte d'entente comerciale du moment qu'on peut toujours les raider ca ne me derange pas du tout! D'ailleurs j'aimerais les entendre, parce qu'ils se font discret sur le forum ... | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Jeu 23 Fév - 21:00 | |
| - L3g a écrit:
- perso je suis contre nous n'en retirerons aucun avantages
Je suis complètement d'accord avec toi L3g. C'est vrai quel avantage pour nous? Qu'es-ce que l'on gagnerai dans l'affaire? | |
|
| |
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Dim 5 Mar - 18:29 | |
| J'avoue vous n'avez rien à en tirer comme avantages. | |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] Sam 27 Mai - 3:04 | |
| Bon et bien je lock (je fais le grand menage en ce moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNA] AIGLES [REFUSE] | |
| |