| [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prophete Invité
| Sujet: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 25 Mar - 15:09 | |
| Bonjour, Je suis le représentant d'une alliance nouvelle, La guilde des Mercenaires composées d'éxilés de l'alliance arachnea désireux de aire une alliance plus sélective quant à ses membres. Nous souhaitons nous faire des amis a travers la galaxie et nous vous proposons de faire un pacte avec votre alliance. Nous sommes a l'heure actuelle classé 99eme et composés officiellement de 11 membres pour 1058k points au total et 96k points par membres. Mais nos rang vont etre renforcée assez rapidement. Notre meilleur élment est classé dans le top 404 et de nombreux élement on plus de 100k points. La situation évolue de jours en jours donc les chiffres vont rapidement etre faux, l'alliance recrute beaucoup de joueurs au dessus de 100k points. Meci de bien vouloir considérer notre proposition. Vous pouvez nous joindre si besoin est sur notre forum http://the-g-m.xooit.com/index.phpamicalement Propheteur, ambassadeur des GMs |
|
| |
L3g Colonel
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 25 Mar - 16:01 | |
| Oki cela me parrait interressant, pour l'instant vous êtes encore limite mais si vous êtes une ally naissante cela me parrait interessant ... cependant nous ne portons pas du tout les arachnea dans notre coeur donc j'aimerai en savoir un peu plus sur vos relation avec eux... Sinon revenez lorsque l'ally sera stabilisé et cela nous permettera de mieux vous cerner ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 25 Mar - 16:20 | |
| Nous sommes des révolutionnaires de arachnea pour ainsi dire, un groupe d'insurgés. Nous avons préféré partir vers une autre voie en créant une alliance plus sélective et plus conviviale (tout le monde se connait et l'alliance qui est tres jeune est deja tres vivante comme vous pouvez le voir sur notre forum) Depuis mon premier post 2 joueurs de + de 100k pts on rejoint nos rangs.
Je vous invite a venir visiter notre forum.
cordialement
Propheteur, ambassadeur des GMs |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 25 Mar - 19:02 | |
| Je me permet de vous tenir au courant de l'évolution de notre alliance.
En effet, au vu des dernière mises a jours, notre alliance est désormais classée 80eme pour un totale de 1309k points, soit 100k points par membres pour un total de 13 membres a ce jour
amicalement
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 25 Mar - 21:05 | |
| Bien je vois qu'au moin dans cette alliance des arachnea il n'y as pas que des moutons.... Pour votre pacte nous attendons que votre situation se stabilise. ^^ | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 26 Mar - 12:08 | |
| Je crois que tu cherche a accumulé des pactes pour te défendre car j'ai vu que tu t'est inscrit sur le forum de la PG et que tu as déposé une proposition au Lindon..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 26 Mar - 12:21 | |
| - Zangdar84 a écrit:
- Je crois que tu cherche a accumulé des pactes pour te défendre car j'ai vu que tu t'est inscrit sur le forum de la PG et que tu as déposé une proposition au Lindon.....
j'ai vu que vous formiez un groupe donc j'ai pensé que proposer un pacte aux membres de cette communauté pourrait etre une sage décision, et non faire une demande isolée. |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 26 Mar - 13:05 | |
| Ok. Sinon tu doit aussi savoir que seul un PNA peut etre envisagé. Car fesant parti de la fédération de l4hydre (C'est le nom du groupe) Nous n'avons de PT qu'entre nous et notre nombre de PNA est limité. | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 26 Mar - 15:30 | |
| Je comprend tout a fait votre position. Nous souhaitons avant tou lier de bonnes relations avec nos alliés. Un PNA serait deja un grand pas dans l'optique de lier de bonnes relations.
Merci de prendre en compte notre demande de PNA dans ce cas.
cordialement
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 26 Mar - 16:18 | |
| JE suis le fondateur mais pas le seul à prendre les descisions donc j'en parle avec les autre et la réponse te sera indiqué sur ce sujet dans quelques temps ^^ | |
|
| |
[Lindon] Makaan Ambassadeur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Vaisseau Amiral Sajuuk-Khar, Hiigara Prime (2:459:8) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Lun 27 Mar - 10:58 | |
| Pour ce qui est de la PG, notre fondateur Kyp ne t'acceptera pas avant qu'un quelconque pacte ne se soit décidé. Je te suggère donc de poster un message en tant qu'invité dans la section "Proposition d'un pacte avec PG", j'appuierait ta demande comme je le pourrait. A bon entendeur, salut!
PS: Pour atteindre notre forum plus rapidement, clique sur ma bannière. | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Lun 27 Mar - 14:08 | |
| Merci de cette invitation
je tiens à préciser que notre alliance a encore augmentée ces stats
elle est aujourd'hui 76e avec 13 membres pour 107k pts par membres pour un total de 1395 points ^^. Nous sommes toujours en période de recrutement actuellement. |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Lun 27 Mar - 19:07 | |
| - [PG] Makaan a écrit:
PS: Pour atteindre notre forum plus rapidement, clique sur ma bannière. Pratique j'avais pas capté ^^ | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Mer 29 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Ven 31 Mar - 23:48 | |
| merci nous l'affichons sur notre page d'accueil de ce pas! en espérant que ce sera le début de lien solides^^
amicalement, Propheteur |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 1 Avr - 9:55 | |
| Je l'espere. Seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 1 Avr - 11:06 | |
| Nous ferons tout dans ce sens en tout cas
Vos confrères de la PG examinent en ce moment notre proposition également, et vos confrères Lindons n'ont pas encore répondu. Nous espérons qu'il verrons d'un oeil amical notre proposition autant que vous. |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Sam 1 Avr - 11:26 | |
| Je vous le souhaite. | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 2 Avr - 11:44 | |
| Nous espérons ne pas vous causer de préjudices par rapport au PNA que nous avons conclu dans la mesures ou vos confèreres de la confédération de l'hydre se montre réticents pour le moment à conclure un pacte avec nous.
amicalement, Propheteur ambassadeur GMs |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Dim 2 Avr - 16:26 | |
| Non je pense pas que ce soit un probleme | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Jeu 6 Avr - 12:22 | |
| Chers amis
je viens vous annoncer la fusion très prochaine de la GMs et des LW.
nous formerons ainsi une alliance contituée de 25 membres se hissant au meme rang (ou presque) que votre alliance.
nous venons vous demander si le PNA que vous nous avez accrodez supprotera cette fusion?
cordialement
Propheteur
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Jeu 6 Avr - 20:10 | |
| J'aimerai savoir si une wing sera formé pour limité les membres de votre alliance. | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Jeu 6 Avr - 22:05 | |
| oui la wing est déja formée! c'est la wing de la LW qui deveint par la meme, la notre! pour le moment nous n'acceptons que les membres au dessus du top 1500 dans l'alliance mère mais rapidement, cette politique va changer!! |
|
| |
[Lindon] Makaan Ambassadeur
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : Vaisseau Amiral Sajuuk-Khar, Hiigara Prime (2:459:8) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Ven 7 Avr - 14:56 | |
| C'est là une excellente idée, d'autant plus que tu ne m'en avait pas parlé. | |
|
| |
Prophete Invité
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] Ven 7 Avr - 18:18 | |
| Oui en fait nous adoptions la wing de nos cher camarades des LW ^^ nous n'avons pas encore bien parlé de la politique de cette wing (nous le fferons surement apres la fusion!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] | |
|