Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[PNA] Guilde.L [ACCEPTE]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

[PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:08

Cette alliance va ressembler à la notre. Wink Meme si j'aimerai réduire un peu le nombre de membres chez nous de 3 maxi de facon à ce que l'on soit une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:25

Oui c'est vrai que moins on est dans un ally, plus la cohésion du groupe sera facile!
Pour le moment on est 25 et je ne souhaite pas que ca augmente! Je pense que rapidement qu'il va falloir revoir le politique de recrutement et en particulier avec la wing!

J'ai deja quelques projets de lois à présenter devant notre conseil apres la fusion a ce sujet!!

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:06, édité 1 fois
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:46

J'aimerai que tu fasses un petit effort sur ton écriture. Pas d'abréviation et des majuscules serai les bienvenue. Wink
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:29

Je suis désolé...j'ai édité mon message pour corriger tout ca ^^
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:47

Pas de soucis. Si tu souhaite t'enregistrer. Je te donnerai le titre d'embassadeur. Au faite qui est tu au sein de ton alliance?
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:10

je suis l'ambassadeur officiel des GMs et j'espère rester ambassadeur au sein de la nouvelle ally (je pense que ca sera le cs puisque le fondateur des LW ne voit pas d'inconvénients a ca)
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:15

(Majuscule ... je sais je suis chiant mais bon c'est comme ca) Tu verra vite que tout les alliances de la Fédération y apportent une attention particulière.

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 23:16, édité 1 fois
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:16

Vous pouvez si vous le souhaitez aller jeter un oeil sur nos négociations avec les LW. Elles se trouvent dans leur partie publique, dans l'ambassade plus précisément

http://legendary-warriors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=278&start=0
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:20

A tient au faite en parlant de fofo ... apres la fusion, ce sera quelle adresse ? Edit : Mais toi aussi fait des efforts pour les majuscules. ^^
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:25

En fait, nous allons garder nos forums respectifs pour tout ce qui et flood et ce genre de bazar mais pour le reste j'ai fait un nouveau forum pour abriter notre nouveau gouvernement et tout notre nouveau systeme politique ainsi que l'ambassade etc

Je ne peux pas encore donner l'adresse vu qu'il n'a pas été approuvé par l'ensemble de la communauté. Il le sera dès que mon confrère des LW aura fini la page d'accueil du forum (j'espère ce week end)

Il y aura normalement une ambassade privée pour la Confédération de l'hydre puisque nous espérons nous lier d'amitié avec chacun de ses membres!
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:28

Je l'espere pour vous. Normalement l'embassage de l'Hydre est centrailsée sur le forum du Lindon. Wink Mais chacune des alliance a une partie Fédération de l'hydre pour y retranscrire les débats qui s'y déroulent.
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:28

oki tiens nous au courrant Wink
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:29

Je n'y manquerai pas ^^
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:23

Quel sera le nouveau TAG?
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:26

Le nom est encore au vote, mais il semblerai que le nouveau nom soi pour l'instant La Guilde Légendaire, (TAG GL) mais rien n'est sur a 100% tant que le nom ne sera pas rendu officiel!
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:08

Ok c'est pour mettre sur la page d'alliance. Sinon la fusion en est où?
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:21

La fusion sera faite! C'est sur a 100%!!

Mais il reste encore a finir la page d'accueil reunissant 3 forums: Le forum GMs, le forum LW et le forum commun.
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:38

http://gl-temple.easyforumpro.com/

Voila le lien du forum officiel de notre fusion! Nous allons conserver tout de meme nos 2 forums en sous mains mais celui ci sera le forum officiel.

Pour avoir accès à l'ambassade qui est réservée, demandez a adhérer au groupe 8562.
Prophete
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:43

Notre nom est donc:

La Guilde Légendaire

TAG Guilde.L

Le forum est toujours le même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNA] Guilde.L [ACCEPTE]   [PNA] Guilde.L [ACCEPTE] - Page 2 Empty

[PNA] Guilde.L [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2