| [PNA] A.R.T [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rasta bu Invité
| Sujet: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Lun 31 Oct - 17:48 | |
| Salutation, Je me présente, je suis le fondateur de l'alliance A.R.T , nous sommes de nouveaux joueurs sur ogame (environ 2 semaines), cela va peut-etre vous sembler ridicule, mais nous avons quand même augmenté de 500 places dans le classement des allys en trés peu de temps. Donc même si nous sommes de jeunes joueurs, nous n'en sommes pas moins trés motivés et assidus (connections 3 fois par jours minimums). Pour le moment je comprendrai que ma demande vous fasse sourire, mais bon, en parcourant votre forum, j'aime beaucoup aimé votre esprit. Donc voila, j'espere avoir une réponse favorable, car nous aurions bien besoin d'un pacte avec une alliance bien classée, pour que nous ne nous fassions pas dégommer dans un futur proche. Merci.
PS: nous ne nous sommes pas inscrit a ogame pour y jouer 1 mois. Nous sommes trés motivé! |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Lun 31 Oct - 22:36 | |
| Nous sommes actuellement en train de revoir nos position sur certains pactes néanmoins aider une jeune alliance en croissance ne me ferais plaisir je vous proposerai donc un PNA mais il faut que les autres membres soit eux aussi pour. | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: merci Mar 1 Nov - 1:25 | |
| ok, merci pour ta réponse. J'attendrai votre délibération. Bonne contination d'ici la!
_____________ rasta bub |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mar 1 Nov - 12:23 | |
| J'aimerai savoir votre nombre de points, le nombre de membres que vous avez (et combien vous comptez en avoir au maximum), si vous avez un forum et si vous vous exprimer en RP, en langage normal ou en langage sms. Voila merci de me répondre au plus vite. | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: reponse Mar 1 Nov - 13:26 | |
| Etant donné notre jeunesse dans le jeu, nous n'avons pas bcp de points, pour ma part au bout de 2 semaines de jeu, je suis a 1000 points. (je jou beaucoup...) Nous sommes une teams de 5 membres pour le moments, mais d'autres vont arriver. Mes camarades sont tout aussi motivé que moi, et ont environ 700 points au bout d'une semaine (ils ont commencé aprés moi). Mais nous avons déja une belle page de présentation pour notre team (A.R.T), et nous avons aussi crée notre propre forum : http://a-r-t.winnerbb.com . Pour information, nous sommes tous étudiants en licence robotique et informatique... Notre style de language est le language normal (étant donné que je ne connais pas le "RP" et que le sms... moi pas comprendre... ) Donc voila, j'espere avoir répondu suffisament rapidement, si tel est le cas, c'est cool. J'espere avoir répondu a toutes les questions, bonne contination a vous! _____________ rasta bub |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mar 1 Nov - 13:45 | |
| Vous me semblez tres motivé je suis totalement pour un PNA avec vous. Je vous ferez par des délibérations ici meme des quelles seront terminer. PS : Vous ne devriez pas indiquer les noms des vos membres sur votre page d'accueil. | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: ok Mar 1 Nov - 14:00 | |
| merci du conseil, je vais y remédier tout de suite. A bientot alors! __________________ rasta bub |
|
| |
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mer 2 Nov - 21:30 | |
| oui c'est une bonne idée aider une jeune alliance je suis pour | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: merci Jeu 3 Nov - 1:46 | |
| Merci, ce serai pour nous un grand honneur que de vous avoir comme alliés... Je vous informe egalement que nous somme passé à 6 membres, et que 2 autres vont venir s'ajouter dans la semaine qui vient. Notre classement a encore augmenté de 55 places en 2 jours. Voila pour les infos. Bonne continuation a vous, bye.
_________________ rasta bub |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: salutation Mar 8 Nov - 19:16 | |
| Je vous donne des nouvelles de notre team. Nous sommes aujourd'hui 11 membres. Classement par points 374, flotte 355, recherche 237. Nous évoluons trés rapidement, de nouveaux membres sont attendus pour bientot. Bon jeu a vous.
Cordialement __________________ rasta bub |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mar 8 Nov - 19:22 | |
| Bien nos délibération ne sont pas encore finit mais je pense que bientot nous vous accepteront. | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: salutation... je vien prendre des nouvelles Mer 16 Nov - 20:10 | |
| voila voila... nous évoluons toujours et encore! J'espere que tout se passe bien pour vous. Cordialement _______________ rasta bub |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mer 16 Nov - 21:00 | |
| Nous acceptons le PNA entre nos deux alliances. Bienvenue a vous | |
|
| |
Ten Kiang Admin
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mer 16 Nov - 21:06 | |
| je mets le message ici mais je me demandais si on ne pourrait pas accueuillir une ally en wing, cela permettrait au forum de vivre et de faire évoluer l'alliance. Et comme, ils proposaient un PT, il faudrait voir pour les intégrer en wing. Je ne sais pas ce n'est qu'une proposition | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Mer 16 Nov - 22:31 | |
| Tu voudrais que cette alliance devienne notre wing? Je ne sais pas , je n'y ai jamais vraiment réfléchi... et puis il faut qu'ils acceptent. | |
|
| |
Ten Kiang Admin
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Jeu 17 Nov - 22:18 | |
| je ne dis pas forcement cette alliance mais une qui débuterait ou qui aurait du mal a progresser. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Ven 18 Nov - 12:25 | |
| Il faut voir si on en a l'utilitée. | |
|
| |
[Lindon] Lukyluk Ambassadeur
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Sam 19 Nov - 21:20 | |
| Une wing est longue à mettre en place, mais l'investissement se retrouve. Pour notre part, nous n'acceptons que des membres du top 1000 à présent, et notre wing est classée vers les 140e alors qu'on l'a créée il y a environ 2 mois. | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Sam 19 Nov - 22:41 | |
| Je vois... Je ne peut pas m'occuper seul de mettre en place une wing. Il me faudra l'aide de quelqu'un. Mais autant prendre une alliance existante en laquelle on a confiance comme wing. | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: ha ben tien Dim 20 Nov - 6:24 | |
| salutation. Merci pour le PNA! Je vien de voir se que vous proposez. Cela me semble interressant, si cela vous interresse vraiment d'avoir une wing, je v en parler a ma team. Je ferai un vote ds notre forum. Pour info, nous sommes 12 membres, pour ma part j'approche les 7000 points, 3 autres de ma team ont aux alentours de 5000 pts. 5 ou 6 sont dans les 2000 pts et le reste vien d'arriver. Plusieurs pactes ont été signés pendant les deux dernieres semaines. Voila pour les news de chez nous. (Entre autre, je me fais scanner de tout les cotés!! mais c pas grave...) Je reviendrai sur votre forum prochainement pour voir si vous etes tjr interréssé par une wing, ensuite j'en parlerai a mes camarades. Bon jeu a vous tous, et encore merci pour ce pacte. Cordialement ____________ rasta bub |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Dim 20 Nov - 12:30 | |
| Bien je propose d'attendre que leur déliberation prennent fin. Je pense que cette alliance, qui me semble tres sérieuse, ferait une bonne wing. (Si tu as besoin d'aide a titre non officiel je me ferait un plaisir si tu n'est pas trop loin ) | |
|
| |
Ten Kiang Admin
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Dim 20 Nov - 14:41 | |
| et si il faut du monde pour gérer quelque chose appelé moi je suis tjs en vie... | |
|
| |
rasta bu Invité
| Sujet: wing Dim 20 Nov - 15:40 | |
| salutation... nous sommes entrain d'en discuter entre nous, je pense que j'aurai plein de question a vous poser d'ici peu..., je reviendrai donc tré vite sur votre forum. Merci pour l'aide que vous proposez, si besoin est, je vous demanderez. Bon jeu et a trés vite! Cordialement _______________ rasta bub |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Dim 20 Nov - 16:02 | |
| - Ten Kiang a écrit:
- et si il faut du monde pour gérer quelque chose appelé moi je suis tjs en vie...
Je le sais bien tu est un tres bon bras droit c'est pour cela que je préfèrerai te garder a mes cotés mais si tu te sens de gérer une wing pas de probleme, tu n'aura qu'a t'arranger avec le fondateurs de notre future wing. | |
|
| |
Ten Kiang Admin
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] Dim 20 Nov - 16:10 | |
| ba je ds ca mais c'est pas forcément gérant de la wing mais je peu marrangé pour que le forum retrouve un aspect attractif et que les 2 se retrouve en un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| [PNA] A.R.T [ACCEPTE] | |
|