Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance OGamienne SDA-SW Univers 18 et 50

Forum de l'alliance SDA-SW Univers 18 et 50

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[PNA] A.R.T [ACCEPTE]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasta bu
Invité

[PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: snif   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:40

hheeu... on a perdu bcp de points... les deux meilleurs de notre team n'ont plus de flottes... (je suis vien de me faire raider...) sniffff.

Bon, c pas grave, ca arrive, ca fai juste mal au classement.

Je vous tien au courant pour le sujet "wing"
Au fait, ma planete est en 3:444
Revenir en haut Aller en bas
rasta bu
Invité

MessageSujet: wing   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:13

je suis désolé, mai plusieur membres importants de mon alliance ont di "non" au vote.
Ils ne veulent pas abandonner notre forum (nous y avons beaucoup travaillé... on a de la musique dessus et bientot une video) ensuite, ils veulent garder notre nom ART et pour finir, ils ne veulent pas etre séparé. Je pense que nous ne sommes pas prét a abandonner notre alliance. Encore désolé, mais je ne pouvais pas prendre cette décision tout seul, je tien beaucoup a ce que pense mes camarades.
J'espere que cela ne change en rien nos trés bonne relations.

Cordialement
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:39

Ce n'est pas grave nous trouverons une autre alliance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:46

juste pour vous dire que je passerai quan meme vous voir de temps en temps pour vous donner des nouvelles de nous!!... parce qu'on progresse encore!! hihi Very Happy
Allez, bon jeu a vous!
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Bien sans probleme Smile
rasta bu
Invité

MessageSujet: salutation.   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:27

bonjours a tous, voici les infos du jours... nous augmentatons tjr,
3 de nos membres (dont moi) on depassé les 15 000 points.
En ce moment nous sommes en guerre contre un type nommé "KSX", il est nul (environ 3000 points) mais il a profité de nous en venant ds notre alliance pour mendier des ressoyurces et repartir aprés avoir eu ce qu'il voulait... dc nous le punissons nuit et jour, sans relache.
Le seul probleme ce que apparament il va nous envoyer des pots a lui qui ont 30 000 points ou plus...
Mais je m'en fiche, je prefere continuer a le raider plustot que de laisser des joueurs comme lui continuer a évoluer ds le jeu.

Voila pour les infos de l'A.R.T, j'espere que tout ce passe bien chez vous, si vous avez besoin de quoique ce soit, demandez nous, nous commencons a avoir un peu d'influence et quelques points...

Bonne continuation!!!!
Cordialement
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:49

Tout ce passe bien ici n'oublier pas la regle du bash. Pas plus de 3 raids par jour et pas plus de 6j/7 Wink
rasta bub
Ambassadeur

MessageSujet: News des A.R.T   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:10

coucou mes chers zamis Very Happy

je viens vous voir aprés une loooongue période d'absence, en effet nous avons eu une petite baisse d'activitée dans notre alliance.
Mais aujourd'hui, c'est reparti, et avec du sang neuf! en effet, l'A.R.T n'est plus... je l'ai dissoute cet apres-midi, mais ne pleurez pas! (zangdar, sèche tes larmes!!), nous avons simplement fusionné avec une alliance trés sympatique, j'ai nommé la D_K (confrérie des buveurs de bières cheers ).

Donc, maintenant nous seront plus fort, et encore plus fous!! notre nouveau tag est: D_KART (le nom c'est: "les canettes anarchistes), nous avons aussi une wing: D_KART_W Wink

En ce qui concerne le forum de notre ally, nous gardons celui de l'A.R.T Very Happy

pour ce qui est de notre classement, nous sommes actuellement 89 ème avec 187k de points par membres, mais nous entendons encore 8 membres en plus qui devraient arriver ce soir.

Bref, donc j'espere que nous continurons notre pacte même aprés cette fusion Wink

J'espere que tout se passe bien chez vous, je vous souhaite une bonne continuation et un trés bon jeu a tous!!!

bye byeeeee

bub [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 0861 (géniaux vos smileys lol)

PS: j'ai changé de pseudo IG, ce n'est plus "rasta bub", maintenant c'est "karamel" [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 Kalach
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:52

Vous serez combien?
rasta bub
Ambassadeur

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:23

a cette heure ci on est 10, mais en tout on devrai etre 15 ou 16
L3g
Colonel
Colonel
L3g

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:08

hoho interessant ^^
Et bien bonne chance a vous et quand à nous je ne vois pas d'inconveignant de perpetuer le pacte Very Happy
Zangdar84
Général
Général
Zangdar84

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:28

non pas de soucis faut juste changer le tag sur la page d'alliance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PNA] A.R.T [ACCEPTE]   [PNA] A.R.T [ACCEPTE] - Page 2 Empty

[PNA] A.R.T [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2