| fusion GDR | |
|
+11[Lindon] Lukyluk ESTACA Aerys la Galette seb40 Lucario AO Zenom Minibookta125 Tore drabmath ayphas AO Pti Yo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k carson Invité
| Sujet: fusion Jeu 5 Juil - 23:05 | |
| Je m'absente quelques jours,donc Mr ESTaca sera votre interlocuteur. Bon jeu,amigo |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 5 Juil - 23:10 | |
| voila bien parlé Karson ... quand on parle du loup. de toute facon si vous parlez pas on parlera pour vous et on vous pourira votre forum en tout cas ce topic qui commence a ressembler a une vulgaire taverne . il faut remettre un peut d'ordre les dirigeants |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Jeu 5 Juil - 23:25 | |
| moi je suis d'accord puis au pire les dirigant de la 8562 copie la page d'alliance et en cas de probleme on refait l'alliance
mais bon notre amis Zangdar n'est pas la et il faut aussi son accord et je ne sais pas quand il rentrera | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 6 Juil - 0:25 | |
| je veut pas etre prétencieux mais je présume que je suis le numéro 3 de l'alli je suis désolé si quelqu"un me trouve prétencieux je le suis pas Pour ma part je suis satisfait de cet fusion et j'attend mes supérieur qui sont un peu débordé en IRL je vous prie de bien vouloir d'attendre encore 1 petit peu pour que Minibookta et peut etre Zangdar arrive et nous livres leur réponse définitive. Pour ma part comme je les dit je suis plutot d'accord mais la décision releve pas de mes fonction | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 13:05 | |
| cool on a deja reussit a convaincre le numero 3, reste plus qu'a convaincre les 2 autre si il passent
bien cordialement ESTACA pour vous servir |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 13:15 | |
| pour vous donner encore un peu l'eau a la bouche, si la fusion se faisait nous serions 10e avec 27.000kpts avec 29 membres et la wing serait 166E avec 1.500kpts et une 10aine de membres. ca serait cool serieux |
|
| |
seb40 Soldat
| |
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 16:20 | |
| oui en effet la LAD je conai un peu, j'en faisait partis jadis. il sont un peu (trop) jeune et un peu inexperimenté aussi, c'est d'ailleur pour ca que je suis partis |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 16:45 | |
| en passant votre forum est pas tres actif, je pensais que le notre ne l'était pas trop non plus mais le votre c'est pas génial, pour un décision aussi importante que celle la, ya personne qui donne son avis ou qui laisse un petit message (et, on en a deja parlé, encore moins vos leader). ce son les membres d'autres alliance comme seb40 qui sont obligé de venir parler a votre place. je doit avouer que j'ai du mal a vous comprendre, tout le monde qui passe ici a l'air plus ou moins d'accord mais personne ne prend la décision. vous allez me dire que minibookta et zangdar doivent etre d'accord je le comprend mais si ils ne participent pas a la vie de votre alliance c'est etrange que ce soit vos leaders d'accord il son occupé irl mais moi aussi je le suis, je taff tout le moi de juillet, j'ai pas beaucoup de temps pour ogame, mais j'ai tout de meme le temps de passez ouvrir ma bouche sur votre forum. et je le repette on risque pas la mort a tenter cette fusion, c'est qu'un jeu |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 16:56 | |
| moi je serait pret a venir mais bon comme Pti Yo ma donner son compte je veux pas les lacher et c'est normal donc j'attend leurs decision avant d'agir et je trouve sa normal pour ma part. puis je ne veux pas que dans votre alliance on soit juste des membres a part entiere car ici tout le monde se connait et a le droit a la parole, si il veut peter un plomb il le fait librement et on fait tous pour le regler
donc voila j'aimerai que sa se passe pareil avec vous et sur le forum aussi puis si le forum n'est pa actif c'est normal car la plupart son en vacance,puis dissoudre l'alliance pour que y'en ai qui se retrouve sans alliance, je trouve sa pas genial genial,faut respecter les joueurs et attendre qu'il disent s'il sont d'accord ou pas,apres tout on est en democratie ^^ | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 18:20 | |
| Je me permets d'apporter mon point de vue sur quelques points vu que le compte que j'ai filé à Pti Yo (très récemment) a toujours été chez les SDA-SW depuis le début soit bientôt 2 ans.
L'alliance SDA-SW est née d'une fusion entre 2 alliances au début de l'univers et Zangdar fut nommé chef ( ainsi qu'un autre joueur qui ne joue plus). L'alliance a bien progressé depuis le début notemment avec son intégration à la fédération de l'Hydre et Zangdar n'y est pas étranger. Zangdar a mis un peu de côté Ogame car l'IRL lui demande beaucoup de temps ce qui ne lui permet pas de jouer ces derniers temps. Je crois savoir que Minibookta a des problèmes IRL et donc il ne peut pas trop passer ( je signale au passage que c'est un des plus présent au cours de l'année sur notre forum mais AUSSI celui des alliés). Je pense donc que la place de dirigeant de Zangdar est tout à fait normale (et si on n'était pas d'accord soit certains se serait plein ou aurait quittée l'alliance). Minibookta est le chef de l'alliance en l'absence de Zangdar car il le connaît très bien IRL et il peut lui faire confiance en tout épreuve. Donc même s'ils sont peu présent en ce moment se sont eux les chefs et eux qui ont le dernier dont il vous faudra faire avec que vous le vouliez ou non. Je sais que tout le monde a une vie IRL bien chargée ( travail,copine,sortie...) mais certains n'ont pas la fois de rentrer chez eux et d'allumer le PC pour aller sur Ogame après une longue journée.
Si tu regardes le nombre de message postés ayant de l'intérêt (pour l'alliance) je pense que se sont les plus actifs de l'alliance même si ça ne se voit pas en ce moment mais pendant la guerre Mini était partout. De toutes façons les chefs se sont eux et même si tu trouves qu'ils ne sont pas assez présent je m'en fiche et eux aussi car étant le fondateur d'une alliance qui a bientôt 2 ans toutes décisions apportant de grands bouleversements (en plus en période de vacances) doit passer par lui. En effet une fusion peut très mal se passée et pourrir non seulement une alliance mais aussi la fédération de l'Hydre, ce n'est pas si facile que ça.
Notre forum n'a jamais été très animé mais c'est comme cela. Quelques uns ne viennent jamais ( crts ont de bonnes raisons), d'autre lisent juste les messages,d'autres postent, c'est le choix de chacun et il faut faire avec. Mais même certains qui ne viennent jamais sont toujours au courant de ce qu'il se passe dans l'alliance. | |
|
| |
seb40 Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 7 Juil - 22:04 | |
| je n'ai pas été invité sur ce forum, voila depuis janvier que je suis memebre du GAD et je me suis inscrit sur ce forum il ya 3 jours ... je suis venu tout seul et je me suis permis de poster
j'ai pas aimer le " ce son les membres d'autres alliance comme seb40 qui sont obligé de venir parler a votre place "
j'ai tout simplement dit mon point de vu, meme si il a changer depuis tes derniers messages ... | |
|
| |
ayphas AO Colonel
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 0:02 | |
| - seb40 a écrit:
- je n'ai pas été invité sur ce forum, voila depuis janvier que je suis memebre du GAD et je me suis inscrit sur ce forum il ya 3 jours ...
je suis venu tout seul et je me suis permis de poster Tu as bien fait, ça me fait plaisir d te voir ici. Et puis nous aussi on a squatté chez vous. - seb40 a écrit:
- j'ai pas aimer le " ce son les membres d'autres alliance comme seb40 qui sont obligé de venir parler a votre place "
Moi aussi mais il y a d'autre chose petite chose aussi. - seb40" a écrit:
- j'ai tout simplement dit mon point de vu, meme si il a changer depuis tes derniers messages ...
Tes points de vus sont les bienvenus comme ceux des alliés. | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 1:27 | |
| desolé si je vous ait choqué mais j'aime pas l'immobilisme et la ca fait un mois que j'ai posté le premier message et rien n'a bougé alors d'accord ogame est peut etre important pour vous mais encore une derniere fois c'est un jeu et si la fusion ne se passait pas bien, rien n'enpecherait de revenir en arriere |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 1:43 | |
| puisque vous n'aimez pas trop etre bousculé je vais poster une dernier message et vous laisser réfléchir, promis je posterais plus puisque apparement je dis que des conneries (d'ailleur ne prenez pas mes paroles pour celle de mon alliance en général car je ne suis pas le fondateur, en esperant que cela n'a pas influencé sur vos choix car j'ai bokou (tro) parlé)et je voulais juste dire a seb40 qu'il a mal compris le sens de mon expression qu'il a pas aimé, je voulais juste dire que tu parlait presque plus que les membres de cette alliance et c'est d'ailleur cool que tu donne ton avis je l'ai dis au debut, c'est meme la premiere phrase que j'ai dit. voila je vous laisse reflechir, j'entre en hibernation bien cordialement EST... |
|
| |
Aerys la Galette Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 14:21 | |
| Coucou a tous Je me permet de ramener mon grand vilain nez dans cette affaire, vous m'en excuserez probablement (ou du moins je l'espère ^^) Votre alliance est effectivement (du moins a mes yeux) sur le "déclin". Sans être méchant, votre forum est presque mort, Zangdar et Mini ne passent plus nous voir, vous recrutez plus et on vous voit peu sur le forum de l'Hydre. Apres je veux pas vous donner de conseil, je met juste en lumière des points qui me semblent important. (j'en suis a 4 fusions négociées, deux loupées et deux réussies, dont celle qui a fait du GAD une grande ally hihi, mais bref) -Ca peut etre un excellent moyen de redonner du sens a Ogame -Rencontrer d'autres joueurs surement sympatoches Mais: - Negociez les points essentiels AVANT (nom, type de direction, Forum) - Pensez que vous avez des "comptes" a rendre à l'Hydre (et pour ma part je ne suis pas absolument pas fan des Oasis/Desperados/GDR, notamment les embrouilles que vous avez fait au GAD par le passé ,et la ridicule guerre que vous nous avez déclarée sans la faire) | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 14:49 | |
| d'accord je devais hiberner mais vu que karson est en vac je suis obligé de parler la. deja je tien a préciser que les embrouilles avec la GAD ne me concerne absolument pas puique je n'était pas encore sur ogame a l'époque et je ne suis pas du tout au courent de ce qui c'est pacer mais sache que depuis beaucoup de membres on arrétés ou son partis, je ne pense pas que nous soyons une alliance "emmerdente" puisque nous somme plutot des mineur pur et dur j'en suis d'ailleur l'exemple. ensuite pour le nom le forum et tout on en a deja parlé et on est pret a prendre leur nom leur page et leur fofo. et au passage je doit te remercier pour le petit raid d'hier en G7 ce fut un plaisir, mais je suis désolé, tu a chopper presque que du metal ce qui n'est pas la plus recherchée des trois matière premières. voila je repar comme je suis venus |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 16:09 | |
| moi je sui d'accord avec ma galette mais pourqoi c'est pas vous qui venez vous leur dite que le tag et la 8562 et voila vu que vous ete inscrit au forum cela devrai y allé plus simplement que c'est comme nous y allons moi je dit que c'est a vous je pense de venir | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 18:24 | |
| c'est vrai sa,Pti Yo a raison si on bouge pas assez a vos yeux pourquoi ne pas venir vous meme chez nous,sa evitera de changer le tag,le nom et le forum | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 18:31 | |
| Voila j'ai parlé au numéro 1 ( Zangdar ) Voila je voudrai Estaca tout d'abord la liste des membre ( sans leur coordoné ) sur ma boit Mail du fofo ensuite je fixe avec Zangdar la limite de points les autre iront dans la wing qui est ouverte voila je crois que je fais assez bougé les chose j'attend votre liste avec le nombre de points | |
|
| |
ESTACA. Invité
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 21:22 | |
| pas de probleme je t'envois ca en mp(du fofo) dés que je peut. et pour votre question, je ne sais pas pourquoi nous ne pouvons pas venir, ce n'est pas moi qui ait décidé, c'est Karson et il est en vac, mais je crois que c'est pour éviter de perdre trop de nos joueur, car certain notament les plus "faible" vienne moins souvent et sont moins au courent de la vie de l'alliance. moi ca me dérangerais absolument pas de venir mais je ne peut pas j'ai pris un engagemnt auprés de Karson et si en revenant de vac et qu'il voit son alliance explosé par ma faute ca le fait pas trop j'ai pas envi de voir toutes ses rip m'arrivé sur la geulle. en tout car je suis ravis qu'il y ait du mouvement par ici. merci pti yo |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 21:36 | |
| ba tu lui dit que nous on voulez pas bougé et qu'il est invité a nous rejoindre des son retour de vac | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 21:42 | |
| non non il apprécira pas du tout ca je pense. mais pourquoi vous l'avez pas dit plus tot, il vous l'a dit des le depart et vous aviez pas dis que vous etiez pas d'accord. et au passage, vous pensiez a quoi comme limite de point pour la mere ??? | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 21:48 | |
| derniere petire remarque, si vous considérez vos membres assez actif pour bouger en masse chez nous, je ne vois pas pourquoi ca vous dérange (il suffit de faire copier coller de votre page en language html et ca se fera en 3 seconde chrono), mais si vous considérez comme nous que vous riquez de perdre des membre alors la je ne sais pas comment on peut faire . | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 8 Juil - 23:22 | |
| la plupart de nos membres sont en vacances donc on ne peut pas dissoudre l'alliance sans qu'ils soient present
on veut pas des qu'il reviennent qu'il se retrouvent seul et sans alliance
si vous voulez une fusion vous avez cas vous deplacer car on dirait que votre alliance est plus active que la notre donc vos membres peuvent se deplacer et pas les notres et puis nous on est bien la ou on est.
donc voila c'est pas moi le patron mais je vois pas pourquoi sa serait a la 8562 qui existe depuis 2 ans de venir chez vous
maintenant je laisse les autres eclaircir ce probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion GDR | |
| |
|
| |
| fusion GDR | |
|