| fusion GDR | |
|
+11[Lindon] Lukyluk ESTACA Aerys la Galette seb40 Lucario AO Zenom Minibookta125 Tore drabmath ayphas AO Pti Yo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 9 Juil - 10:32 | |
| c'est pas nous qui devon bougé si vous voulez bougé ces maintenant ou sinon t'attend ton chef et tu lui dit sinon ca sera pas avant septembre la fusion cela serai dommage... | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 9 Juil - 19:40 | |
| bon écouté la je peu rien faire, je suis désolé mais il ma filé les responsabilité de l'alliance mais pa de celle la, alors je vais demandé en message d'alliance a mes coequipiers mais je ne peut rien vous promettre. en meme temps c'est aussi de votre faute, vous devez admettre que vous n'avez rien dit quand Karson était la et qu'il a posé ses conditions. donc je vais demandé mais je peut rien vous promettre | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 9 Juil - 19:47 | |
| sinon quelles sont le conditions de répartition des joueurs entre wing et mere ??? | |
|
| |
Pti Yo Commandant
Nombre de messages : 843 Age : 34 Localisation : Ju tu me manque !!! :( Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 10 Juil - 0:25 | |
| tout les joueur qui sont supérieur a toi dans la mere ( toi compris ) les autres la wing | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mar 10 Juil - 20:47 | |
| petit rapport du sondage dans l'alliance pour l'instent peu on répondu et ca donne ca OUI : 2 (dont moi) NON : 3 je crois que le non l'emportera facilement malheureusement, j'ai pourtant tout fait pour que cette fusion ce fasse avec une alliance qui m'a paru serieuse mais bon je croi que ca se fera pas si vous ne voulez pas vous déplacer, tan pis, tout ca pour rien c'est rageant | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 11 Juil - 0:05 | |
| je vais en parlé a mes fondateur et on va trouvé un arrangement | |
|
| |
[Lindon] Lukyluk Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 11 Juil - 5:31 | |
| Bon, je suis navré d'avoir à mettre de l'eau dans le gaz... Mais ma foi tant pis, je sors d'en prendre en suggestions sur le forum off, alors un peu plus, un peu moins...
Je donne ici mon avis personnel, et je crois ne pas trop me mouiller en indiquant que c'est l'avis de la plupart des membres de mon alliance (j'ai appris à les connaître, en plus de deux ans d'existance de cette ally...)
(au passage, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissez pas : Lukyluk ingame, admin des LindoN et du forum de l'Hydre)
Voilà, l'heure est sans doute venue de laver notre linge sale en dehors de notre famille. Mon post risque donc d'être long, et je prie pourtant tous les 8562 (et les autres aussi) de le lire avec attention. PtiYo a dit précédemment que la décision ne concernait pas la fédération de l'hydre : c'est faux, et même archi-faux, puisque je rappelle tout de même que les valeurs intrinsèques de la fédération nous engagent à privilégier une communication active entre membres. Or le forum LindoN (forum de la Fédération) est accessible en grande partie aux membres de la Fédération, de même que des groupes d'users sont établis sur le forum GAD, et peut-être en va-t-il de même chez vous.
Vous la voyez maintenant, l'embrouille ? De nombreux membres, de par leur position chez vous, auront de droit accès à notre forum, alors que personne chez nous ne les connait, et chez les GAD non plus, sauf exception. Donc oui, cette décision concerne l'Hydre, et je suppose en outre que l'Hydre ne sera pas ravie de ce pacte supplémentaire imposé, en quelques sortes.
J'en profite d'ailleurs pour sonner le tocsin ici : je sais que Zangdar est absent depuis longtemps, mais depuis le (regretté) départ de Ayphas, peu nombreux sont les ambassadeurs de la 8562 qui viennent encore sur le forum de la Fédération. Minibookta de temps en temps, Ayphas plus fréquemment avant sa démission, et à part ça... le calme plat. Et je rappelle que c'est pourtant un des principes de base de l'accord qui nous lie.
Donc, je compte sur vous pour y réfléchir et adopter une solution mûre, puisque outre la politique de votre alliance, c'est l'Hydre en entier qui est concernée. Et si la fusion a lieu (et même si elle n'a pas lieu) nous devrons reparler plus sérieusement de ce problème.
Sur ce, bonne chance à tous, l'univers est âpre | |
|
| |
[GAD] MrYB Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 11 Juil - 18:25 | |
| Je suis assez d'accord avec Luky, j'apprend que vous fusionnez en venant ici . | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 11 Juil - 18:55 | |
| pas encore parce que il reste un litige a reglé ceux qui doit bougé ^^ et c'est pas gagné mais bon | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Mer 11 Juil - 18:58 | |
| mais on ne fusionne pas c'est ca le malaise . et pour répondre a Lukyluk meme si sa remarque ne m'était pas adréssée, j'était pour ma part persuadé que les membres de de la 8562 en avait parlé a votre fédération, je suis sur le cul la . de toute facon si il ne l'ont pas fait (et ayphas en particulier qui était encore la au moment du début des discutions) c'est je pense par ce qu'il n'étaient pas sur que la fusion se ferait, pour l'instent comme la dit ptiyo aucun compromis n'a été trouvé. petit rapel si nous fusionion avec vos conditions nous serions 9eme juste derriere les anabaane avec 30 membres et un moyenne de 920 pts/membres | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 13 Juil - 22:29 | |
| tu nous annonce quand tu a contacté tes leaders | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Sam 14 Juil - 14:46 | |
| wep pas de souci estaca je vous prévien des que je leur en et parlé | |
|
| |
ESTACA Soldat
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 16 Juil - 18:57 | |
| ce sujet est en train de mourir alor je vais le raviver un peu. pour l'instent la sondage dit : 5 oui pour 3 non mais de toute facons pour que nous bougions il faudra la majorité absolue soit 12 oui...on en est loin mais ma foi c'est tres dur de faire bouger les choses pendant les vancances et comme dirai rafarin "to win the yes, need the no to win, against the no" alor comme ca on est pas sorti | |
|
| |
Minibookta125 Admin
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 20 Juil - 15:37 | |
| - Aerys la Galette a écrit:
Votre alliance est effectivement (du moins a mes yeux) sur le "déclin".
Sans être méchant, votre forum est presque mort, Zangdar et Mini ne passent plus nous voir, vous recrutez plus et on vous voit peu sur le forum de l'Hydre. là je suis d'accord mais certains de nos membres passent sur le fofo sans poster (c'est déjà mieux que ne pas venir) et d'autre non pas le temps de venir (petite pensée pour zangdar ) - [Lindon] Lukyluk a écrit:
- [color=yellow]
PtiYo a dit précédemment que la décision ne concernait pas la fédération de l'hydre : c'est faux, et même archi-faux, puisque je rappelle tout de même que les valeurs intrinsèques de la fédération nous engagent à privilégier une communication active entre membres. Pti Yo va se justifier - [Lindon] Lukyluk a écrit:
- [color=yellow]alors que personne chez nous ne les connait, et chez les GAD non plus, sauf exception.
c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait d'abord se connaître - [Lindon] Lukyluk a écrit:
- [color=yellow]Minibookta de temps en temps
je vais venir plus souvent maintenant - [Lindon] Lukyluk a écrit:
- [color=yellow]Donc, je compte sur vous pour y réfléchir et adopter une solution mûre, puisque outre la politique de votre alliance, c'est l'Hydre en entier qui est concernée. Et si la fusion a lieu (et même si elle n'a pas lieu) nous devrons reparler plus sérieusement de ce problème.
je savais qu'il fallait le faire mais la proposition s'est faite en même temps que mon inactivité temporaire au forum donc je n'ai pas eu le temps de le faire, le responsable de cette faute est donc moi - ESTACA. a écrit:
- vous allez me dire que minibookta et zangdar doivent etre d'accord je le comprend mais si ils ne participent pas a la vie de votre alliance c'est etrange que ce soit vos leaders d'accord il son occupé irl mais moi aussi je le suis, je taff tout le moi de juillet, j'ai pas beaucoup de temps pour ogame, mais j'ai tout de meme le temps de passez ouvrir ma bouche sur votre forum.
Zangdar est à l'origine de cette alliance, une "grande figure" de celle-ci, il est occuppé depuis un bon moment d'où son inactivité ingame et sur le fofo (c'est soit ogame, soit la rue alors le choix est vite fait). Quand à moi je n'ai été inactif (je le reprécise, pour des raisons irl) que durant ce dernier mois, date à laquelle vous avez proposé cette fusion. EDIT: je continuerai mon post plus tard
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Ven 20 Juil - 17:40 | |
| nan c'est de moi la faute j'aurai du te dire a la fedération de l'hydre de cet fusion | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 22 Juil - 18:08 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais certains points me paraissent déjà important. Le premier s'adresse à ayphas : Notre alliance n'est pas née d'une fusion au début de l'univers. Elle a été créé quelques minutes apres le début de celui ci. Le second c'est que je ne veux pas que nous allions dans votre alliance meme avec un changement de nom et de TAG. Pour le forum c'est négociable mais ce dernier regroupe l'univers 18 et 50 ainsi qu'une partie interne plus vaste que la publique. Je souhaiterai donc que se soient vous qui nous rejoignez. Le troisieme est notre lien avec la Fédération de l'Hydre qui va devoir etre renégocié. Voilà je repasserai bientôt | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Dim 22 Juil - 19:34 | |
| la faute viens de tout le monde !
aucun n'est responsable a mes yeux,puis comme je sais pas comment allez sur le forum de l'Hydre je risque pas d'y allé lol (quel bouffon lol) | |
|
| |
Aerys la Galette Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 0:16 | |
| http://alliance-harlindon.forumactif.comJe t'explique alors Tu prends ta souris, tu positionne le curseur apparu a l'écran au dessus du lien...il va changer de couleur, c'est pas grave ne t'inquiète pas. Ensuite tu exerce avec ton index gauche (celui sur la souris, pas l'autre bien sur) une légère pression Voilà, apres tu va constater l'ouverture d'un nouvel onglet dans ton navigateur, et comme par magie tu seras sur le forum de l'Hydre... Dingue non? | |
|
| |
k carson Invité
| Sujet: fusion Lun 23 Juil - 0:43 | |
| bonsoir a tous. je repete le deal et vous n'avez rien a perdre. Votre admin viens chez nous. Je lui legue les droits ,il change le nom d'alliance pour le votre,met votre page d'alliance,nous gardons votre forum et vous nous rejoignez tous. Cela me permet de ne perdre aucun de mes joueurs. A bientot,amigo |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : eure-27 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 0:55 | |
| nous aussi nous n'avons pas envie de perdre nos membres ! nous ne bougerons pas,sa sert a rien de changer le tag,nom et forum si vous pouviez venir direct donc c'est a vous de voir mais pour ma part je bouge pas.je suis bien dans l'alliance ou je suis,si la fusion se fait et que vous veniez chez nous tan mieux si elle se fait pas tampis c'est dommage - Citation :
- http://alliance-harlindon.forumactif.com
Je t'explique alors
Tu prends ta souris, tu positionne le curseur apparu a l'écran au dessus du lien...il va changer de couleur, c'est pas grave ne t'inquiète pas. Ensuite tu exerce avec ton index gauche (celui sur la souris, pas l'autre bien sur) une légère pression
Voilà, apres tu va constater l'ouverture d'un nouvel onglet dans ton navigateur, et comme par magie tu seras sur le forum de l'Hydre...
Dingue non? je reve ou tu me prend pour un con ? | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 12:54 | |
| Je suis d'accord avec Chamakh nous aussi ne souahitons pas perdre nos membres et changer le TAG le nom, mettre les droits... pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple en vous faisant venir et en ne rien changeant.
Depuis tu a peur de perdre des membres. Ils sont inactifs? Dans ce cas ils ne sont pas indispensable. Puis au pire pourquoi ne pas utiliser votre ancienne alliance comme Wing plutôt que d'en créer une? Dans ce cas les inactifs pourraient rester jusqu'a la suppression de leur compte ou jusqu'a se qu'il reviennent et puissent entrer dans la mere. Je te cederai les droits administrateurs si vous nous rejoignez je ne vois plus de soucis. | |
|
| |
Aerys la Galette Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 13:03 | |
| - chamakh a écrit:
- nous aussi nous n'avons pas envie de perdre nos membres !
nous ne bougerons pas,sa sert a rien de changer le tag,nom et forum si vous pouviez venir direct donc c'est a vous de voir mais pour ma part je bouge pas.je suis bien dans l'alliance ou je suis,si la fusion se fait et que vous veniez chez nous tan mieux si elle se fait pas tampis c'est dommage
- Citation :
- http://alliance-harlindon.forumactif.com
Je t'explique alors
Tu prends ta souris, tu positionne le curseur apparu a l'écran au dessus du lien...il va changer de couleur, c'est pas grave ne t'inquiète pas. Ensuite tu exerce avec ton index gauche (celui sur la souris, pas l'autre bien sur) une légère pression
Voilà, apres tu va constater l'ouverture d'un nouvel onglet dans ton navigateur, et comme par magie tu seras sur le forum de l'Hydre...
Dingue non? je reve ou tu me prend pour un con ? J'oserais pas, c'est juste de l'humour Galettien, tout dans le sarcasme | |
|
| |
Lucario AO Ambassadeur
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 15:16 | |
| c'etait juste pour savoir merci d'avoir repondu et pour moi ZANGDAR a tout dit,maintenant c'est a vous de voir soit vous venez soient tampis,mais sa serait bien que vous veniez | |
|
| |
Pti Yo Commandant
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 18:42 | |
| pour ma part je suis entierement d'accord avec Zangdar votre alliance poura servir de wing et la notre de l'alliance mere je pense que cela et totalement et entierement réalisable et comme y dit les inactif reste dans la wing comme ça il enpecheront pas l'alliance mere de gagner en points par membre | |
|
| |
Zangdar84 Général
| Sujet: Re: fusion GDR Lun 23 Juil - 20:59 | |
| Ca fait plaisir de voir les SDA-SW unis et parlant d'une meme voix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion GDR | |
| |
|
| |